Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

centrer le texte d'un bouton pour website

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

centrer le texte d'un bouton pour website

Messagepar labro » 25 Juil 2008, 12:18

Bonjour,
Dans photoshop j'ai créé un document 92x34 72dpi pour le bouton, ajouté un calque solide gris et choisi un texte blanc Verdana 20pt blanc.
Je galère un peu pour centrer mon texte.
Ce qui ne marche pas mal c'est la règle, centrer le texte, placer le curseur en 50,34/2-10=7 (pas simple à lire sur la règle)

Q1. quand je prends l'outil déplacement, impossible de déplacer le texte de façon continue. Il saute d'un endroit à l'autre. comment rendre le dépalcement plus fluide ?

Q2. photoshop connait la taille du texte et du bouton. N'existe-t-il pas un outil pour centrer le texte sur le bouton ?

merci
Marc
labro
ppnaute passionné

Messagepar ZoùM » 25 Juil 2008, 12:23

Pou déplacer ton texte tu peut le faire plus fluide avec les flèches de ton clavier, une pression = un pixel :wink:
ZoùM
ppnaute confirmé

Messagepar Invité » 25 Juil 2008, 23:04

Salut, une fois ton texte créé dans ton espace (1), ton calque texte étant supérieur à ton fond. Tu fais un CTRL + A pour sélectionner la surface de travail (2).
Le calque texte étant sélectionné, tu prends l’outil de déplacement (3) et tu cliques sur les options d'alignements centraux : vertical et horizontal (4 & 5).

Le tout en image.

Image
Modifié en dernier par Invité le 26 Juil 2008, 22:56, modifié 3 fois.
Invité

Messagepar Invité » 29 Juil 2008, 11:54

Alors M'sieur Labro, as-tu testé et approuvé ? ;)
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo