Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photos de fleurs et de fruits

Cerisier fleurs

Forum photos de fleurs et de fruits également dédié à la nature morte.

Cerisier fleurs

Messagepar gazand » 19 Mar 2017, 08:50

Bonjour,

Voyant tous ces arbres magnifiques en fleurs à droite et à gauche, nous avons, nous aussi craqué et en avons acheté un.
Voici donc notre cerisier fleurs, merci

1-
Cerisier fleurs.jpg
Cerisier fleurs.jpg (274.6 Kio) Vu 83 fois

2-
Fleur de cerisier 2.JPG
Fleur de cerisier 2.JPG (205.32 Kio) Vu 82 fois

3-
Fleurs de cerisier 4.JPG
Fleurs de cerisier 4.JPG (175.76 Kio) Vu 82 fois

5-
Fleurs de cerisier 7.jpg
Fleurs de cerisier 7.jpg (454 Kio) Vu 83 fois
Nath

J'aime la photo, la cuisine, les sorties et les restos en amoureux, tout ça n'est pas incompatible.................
gazand
ppnaute intoxiqué

materiel: Canon 1300D
Objectif Canon EF-S 18-55 III
Objectif Canon 50 mm STM
Objectif Canon EF-S 55-250mm f/4-5,6 IS STM
Objectif Tamron SP 90 mm F/2.8 DI Macro 1:1 VC USD

Re: Cerisier fleurs

Messagepar MARMOR » 19 Mar 2017, 10:10

Quand je regarde tes photos je me dis que j'ai encore du boulot. Cette série est superbe avec ce fond vert ou noir et une bonne profondeur de champ. Elles sont éclatantes. :bravo Je les aime toutes avec un petit bémol pour la trois à laquelle j'accroche moins. Je rêve donc d'acheter un objo macro pour pouvoir progresser.
Mireille
MARMOR
ppnaute accro

materiel: CANON 70D OBJCECTIF TAMRON 17/50 mm F/2.8, 50 mm canon F/1.8 GA canon 10/22 mm EF-S F/3.5 -4.5 Tele 70/200 mm Canon Lens EF L USM F/4
Filtre polarisant hoya, filte ND 400 hoya

Messagepar gazand » 19 Mar 2017, 10:35

MARMOR a écrit:Quand je regarde tes photos je me dis que j'ai encore du boulot. Cette série est superbe avec ce fond vert ou noir et une bonne profondeur de champ. Elles sont éclatantes. :bravo Je les aime toutes avec un petit bémol pour la trois à laquelle j'accroche moins. Je rêve donc d'acheter un objo macro pour pouvoir progresser.

Merci beaucoup Mireille pour ce joli compliment, mais j'ai commencé moi aussi avec un 50 mm et je faisais aussi des ratés, tu y arriveras crois moi et plus vite que tu ne crois.
Nath

J'aime la photo, la cuisine, les sorties et les restos en amoureux, tout ça n'est pas incompatible.................
gazand
ppnaute intoxiqué

Objectif Canon 50 mm STM

Messagepar denez_breizh » 19 Mar 2017, 11:38

Tu rends un bel hommage à ton cerisier fleurs, Nath. Deux approches différentes, l'une lumineuse sur ce fond vert tendre, l'autre plus intime avec le fond noir. Difficile de choisir entre la 1 et la 2, donc on prend les deux !
Cordialement,
Denis

Le coup de coeur hebdomadaire des membres est ici
Le concours des mois de septembre et octobre Le sport

Pas beaucoup de commentaires sur vos photos ? Et vous, allez-vous commenter celles des autres, dans TOUTES les rubriques ?
denez_breizh
Modérateur

materiel: Canon EOS-600D
Canon 50 1.8 STM, Canon 18-135, Canon 70-300, Canon 100-400. Tamron macro 90 mm f:2.8
Divers accessoires indispensables.

Messagepar gazand » 19 Mar 2017, 11:46

denez_breizh a écrit:Tu rends un bel hommage à ton cerisier fleurs, Nath. Deux approches différentes, l'une lumineuse sur ce fond vert tendre, l'autre plus intime avec le fond noir. Difficile de choisir entre la 1 et la 2, donc on prend les deux !

Merci Denis pour ton commentaire, en fait, celles sur fond noir, ont été prise dans mon garage avant la plantation, car il y a du vent chez nous en ce moment et pas facile d'avoir quelque chose de net dans ces conditions, donc j'ai préféré assuré et je me suis dit, avec le fond noir, elles vont bien ressortir, ravie qu'elles te plaisent.
Nath

gazand
ppnaute intoxiqué

Objectif Canon 50 mm STM

Retourner vers Photos de fleurs et de fruits

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message