Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Championnat du Monde à St Jean d' Angély (Motocross) + Ajout

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Messagepar eminima » 08 Juin 2010, 17:42

Il faut ce faire violence pour trouver un super bon point

c'est clair !!
la photo de sport c'est......sportif !! :-9 :-9 :-5

5, j'aime bien le gars qui se chauffe le posterieur à la chaleur du flash......
:d: :d: :d: :::-b
pas trop fan de la compo, j'aurais tenté un format portrait :wink:
6, superbe :+5 :+5 :+5
par contre en decadrant un poil, tu ecartais la quasi pleine pastille ( :::-b ) et surtout tu virais par la même ocase la balle de paille blanche à droite ('tin, si c'est pas du chipotage de pro-chipoteur ça !! :roll: :mrgreen: )
7 et 8, les compos sont nikels :+5
mais j'ai un peu de mal entre la lumiere forte et l'accentuation (elles piques un poil :wink: )
tchussssss...... :wink: :wink:

ps: ta signature s'enleve tellement facilement que j'ai preferé ne pas le faire..... :roll: :roll: :roll: :::-b
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar speed87 » 08 Juin 2010, 17:46

ps: ta signature s’enleve tellement facilement que j’ai preferé ne pas le faire..... :roll: :roll: :roll: :::-b
:wink:[/quote]

Je le sais très bien, mais que veux tu que je fasse, donne moi la solution ???
speed87
Eleve ppnaute

Messagepar photo-surf » 08 Juin 2010, 18:27

speed87 a écrit:J’ai rectifié mes photos avec une horrible signature, mais il y a des raisons car, je viens de me faire pomper une galerie entière (venant de mon site) sans aucunes demandes et cela par plusieurs personnes, bien sur il n’y a pas que des gens malhonnêtes, mais ça me choque un peu :::-b .
Surtout quand je vois les demandes directes pour avoir des photos gratuites (post sur un rallye), ou est passé le respect ???

Faut pas te faire d'illusion, même avec ça les pilotes te les piqueront. Si ils sont sympa, il te féliciterons en te tapant sur l'épaule. :wink:

Image

Tu sais j'ai un ami pilote qui m'a pris une photo compressée sur mon site pour l'envoyer à la FMS. Car la FMS pour la "soirée des champions" projette 3 photos de chaque pilote lors de la remise des prix... Je lui ai passé un de ces savons. Il me dis soit content je te fais de la pub... C'est justement là le problème tu me demandais je te la donnais plein format car si tu veux me faire de la pub, il faut que ce soit au moins de la qualité. bib2
photo-surf
PPnaute d'argent

Messagepar JulesEdouard » 08 Juin 2010, 19:05

La première série est excellente même si la trois laisse une mauvaise impression, on croirait qu'il va se planter....j'aime moins les suivantes, question cadrage... :wink:
JulesEdouard
PPnaute de bronze

Messagepar eminima » 08 Juin 2010, 19:52

photo-surf a écrit:
speed87 a écrit:J’ai rectifié mes photos avec une horrible signature, mais il y a des raisons car, je viens de me faire pomper une galerie entière (venant de mon site) sans aucunes demandes et cela par plusieurs personnes, bien sur il n’y a pas que des gens malhonnêtes, mais ça me choque un peu :::-b .
Surtout quand je vois les demandes directes pour avoir des photos gratuites (post sur un rallye), ou est passé le respect ???

Faut pas te faire d’illusion, même avec ça les pilotes te les piqueront. Si ils sont sympa, il te féliciterons en te tapant sur l'épaule. :wink:
Tu sais j’ai un ami pilote qui m’a pris une photo compressée sur mon site pour l’envoyer à la FMS. Car la FMS pour la "soirée des champions" projette 3 photos de chaque pilote lors de la remise des prix... Je lui ai passé un de ces savons. Il me dis soit content je te fais de la pub... C’est justement là le problème tu me demandais je te la donnais plein format car si tu veux me faire de la pub, il faut que ce soit au moins de la qualité. bib2

que dire apres p/surf........
regarde sur facedechevre, les photos avec signature y sont tellement nombreuse..... :shock: :shock: :shock:
encore ici, il s'agit d'adultes, qui connaissent le risque si le photographe se fache (ça peux allez tres loin de genre de c...) mais lorsqu'il s'agit de gamines....que faire...... ::-8 ::-8 ::-8
je ne vois pas de soluce speed....... :? :?
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar Rik6666 » 08 Juin 2010, 20:36

Bravo belle 2éme série.

Pour la 2éme série pour la première photo aurait recadrer les photographes peut être... :oops: (avis personnel).

Sinon bravo :+5 :+5
Rik6666
ppnaute intoxiqué

Messagepar Tophy05 » 08 Juin 2010, 21:11

Ouah, de très belles photos.

Je suis impressionné par la qualité, le piqué, les couleurs.

Tes cadrages sont osés et très variés. Il y a de tout.

Difficile de choisir une préférée tant elles sont différentes. J'aime beaucoup les 1, 3, 4 et 7.

:+5 :+5 :+5
Tophy05
ppnaute passionné

Messagepar speed87 » 09 Juin 2010, 10:43

Rik6666 a écrit:Bravo belle 2éme série.

Pour la 2éme série pour la première photo aurait recadrer les photographes peut être... :oops: (avis personnel).

Sinon bravo :+5 :+5

Pas évident, cette image j'ai en fin de compte voulu intégré les photographes et avec un coup de bol le flash. Maintenant c'est sur que je peux faire un crop pour l'éliminer. :mrgreen:
speed87
Eleve ppnaute

Messagepar speed87 » 09 Juin 2010, 10:48

eminima a écrit:
Il faut ce faire violence pour trouver un super bon point

c’est clair !!
la photo de sport c’est......sportif !! :-9 :-9 :-5

5, j’aime bien le gars qui se chauffe le posterieur à la chaleur du flash......
:d: :d: :d: :::-b
pas trop fan de la compo, j’aurais tenté un format portrait :wink:
6, superbe :+5 :+5 :+5
par contre en decadrant un poil, tu ecartais la quasi pleine pastille ( :::-b ) et surtout tu virais par la même ocase la balle de paille blanche à droite ('tin, si c’est pas du chipotage de pro-chipoteur ça !! :roll: :mrgreen: )
7 et 8, les compos sont nikels :+5
mais j’ai un peu de mal entre la lumiere forte et l’accentuation (elles piques un poil :wink: )
tchussssss...... :wink: :wink:

ps: ta signature s’enleve tellement facilement que j’ai preferé ne pas le faire..... :roll: :roll: :roll: :::-b

Pour la 6, j'ai recadré, mais comment faire pour garder l'ombre ??? Est elle indispensable ??? Pour le balot de paille, c'est plus facile. ( un coup de tampon).
@+
speed87
Eleve ppnaute

Messagepar eminima » 09 Juin 2010, 15:40

si la 6, telle quelle est, est plein format, ça va etre difficile..... ::-8 ::-8
donc si c'est le cas, laisse là comme elle est (avec un ti tamponnage du balot)
:wink: :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar speed87 » 11 Juin 2010, 08:22

Je remercie toutes les personnes qui ont mis un commentaire. :+5
Je pars faire des photos de rallyes, donc @+ :D
speed87
Eleve ppnaute

Messagepar eminima » 11 Juin 2010, 18:03

bon rallye, et n'oublie pas de poster :-5
:wink: :wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar cblo » 14 Juin 2010, 23:34

WOW...ca claque, c'est terrible ton truc, c'est juste le MIV et l'objo qui font ca, ou tu as traité comme un fou?
Parce que vraiment là, j'ai rarement vu des couleurs comme ca avec une expo pareil.

BRAVO
cblo
ppnaute confirmé

Messagepar speed87 » 15 Juin 2010, 07:40

cblo a écrit:WOW...ca claque, c’est terrible ton truc, c’est juste le MIV et l’objo qui font ca, ou tu as traité comme un fou?
Parce que vraiment là, j’ai rarement vu des couleurs comme ca avec une expo pareil.

BRAVO

Bien sur que je développe mes RAW, mais avec le Mark IV cela reste impressionnant Image Brut, pas besoin de pousser les manettes à fond pour avoir ce résultat.
Je n'ai fait que 2 sorties sportives avec le Mark IV et j'ai pris mes deux boitiers (le Mark IV et le Mark II), la différence est énorme à ce niveaux la sur des réglages de bases.
Par contre j'ai un gros boulot à faire avec l’AF, cette semaine, ce boitier demande plus de fins réglages par rapport au II, j'ai galéré ce week end jusqu'a être écœuré, mais je pense résoudre ça.
J'ai ouvert un autre post " Appuyer sur le champignon ......", tu pourras voir encore la magie des couleurs. :D
@+ Et merci :wink:
speed87
Eleve ppnaute

Messagepar photo-surf » 15 Juin 2010, 07:43

tu a téléchargé la notice explicative des fonctions personnalisable du module AF?
photo-surf
PPnaute d'argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo