Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Photo de Sports

Championnat du monde de RX à Lohéac ( Bretagne , 35 )

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Championnat du monde de RX à Lohéac ( Bretagne , 35 )

Messagepar fred35 » 17 Sep 2017, 00:23

Loeb.JPG
Loeb.JPG (384.71 Kio) Vu 255 fois

K.Hansen.JPG
K.Hansen.JPG (389.62 Kio) Vu 255 fois

Ekstrom.JPG
Ekstrom.JPG (298.33 Kio) Vu 255 fois

Bonjour. Ici, il est d'usage de présenter ses photos avec quelques mots. Penses-y la prochaine fois.
fred35
La nouveauté

materiel: D5300 18-105

Re: Championnat du monde de RX à Lohéac ( Bretagne , 35 )

Messagepar Iza31 » 17 Sep 2017, 20:17

C'est bizarre... vraiment mitigée.Ces photos sont très nettes, belles couleurs , rien à dire de ce côté là, elles sont nettes voire trop nettes.
Je ne sais pas, il y a un truc qui me gêne comme si cela manquait d'âme....
Je ne saurais vous dire.
Sur un point de vue technique,je ne peux vous en parler car trop novice ( je ne vous arrive pas à la cheville :)) c'est juste un ressenti ....
Iza31
Stagiaire ppnaute

materiel: Canon EOS 750 D
Objectif canon 18-135 mm
Objectif Canon EFS 60mm f/2.8 Macro USM

Messagepar lafouine » 20 Sep 2017, 08:12

Salut,

Comme dit ci-dessus, une image comme la première oui pour un reportage, mais moi je m'attend à voir de l'action et la ben c'est pas le cas, 3 voitures parqué ça m'inspire pas plus que ça. c'est un peu mort. on voit pas de pilote (t'aurais pu prendre ces photos dans un musée on s'en pas de vie, pas d'engoument...
Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faîtes que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. (M Twain)
lafouine
ppnaute confirmé

materiel: Y'en a bcp... mais du canon...

Messagepar fred35 » 20 Sep 2017, 14:05

lafouine a écrit:Salut,

Comme dit ci-dessus, une image comme la première oui pour un reportage, mais moi je m'attend à voir de l'action et la ben c'est pas le cas, 3 voitures parqué ça m'inspire pas plus que ça. c'est un peu mort. on voit pas de pilote (t'aurais pu prendre ces photos dans un musée on s'en pas de vie, pas d'engoument...

Je vais en mettre dès que j'aurais 5 minutes , ce qui est dommage c'est que l'on peut en mettre que 4 maxi :cry:
fred35
La nouveauté

Messagepar SATS » 20 Sep 2017, 14:25

fred35 a écrit:
lafouine a écrit:Salut,

Je vais en mettre dès que j'aurais 5 minutes , ce qui est dommage c'est que l'on peut en mettre que 4 maxi :cry:

Tu peux en mettre six si tu spécifies (reportage) dans le titre.
Le concours de juillet-aout-septembre est sur les vacances

cordialement,

Thierry.
SATS
Co-Admin

materiel: Canon 60D + Canon 60 macro + Canon 50mm 1.4 + Canon 17-55 mm + Canon 10-22 mm + Canon 55-250 mm.

Messagepar fred35 » 20 Sep 2017, 16:09

epingle.JPG
epingle.JPG (468.79 Kio) Vu 201 fois

jumploeb.JPG
jumploeb.JPG (479.93 Kio) Vu 201 fois

loeb epingle.JPG
loeb epingle.JPG (460.22 Kio) Vu 201 fois

jump1.JPG
jump1.JPG (435.74 Kio) Vu 201 fois
fred35
La nouveauté

Messagepar lafouine » 21 Sep 2017, 07:51

Salut,

Alors bon moi j'aime pas trop quand il y a une série j'aime mieux quand il y en a qu'une seul mais je vais te donner mon avis.

1er ça fais Fake le flou est pas naturel, ça sent trop le PT, en plus a F11 je n'y crois pas.
2eme ça c'est déjà bcp mieux, bon tu étais loin et avec un 105mm ben ça donne court, tu aurais peut-être pu recadrer et l'autre truc par rapport a la première qui est flashy, celle-là est un peu terne je trouve
3eme c'est encore mieux, c'est plus serré on a le filé y a juste le piquet en dessous de la roue que tu aurais pu enlever en PT mais la c'est bon…
4eme c'est mieux pour le filé on a l'impression de vitesse des roues la fumé a l'échappement la encore j'aurais recadré la voiture coupé devant apporte pas grand-chose et il y a ce trépied et comme ça tu aurais eu la voiture en plus grand.et un peu saturé les couleurs. Ça reste un peu terne

Tu shoot en RAW?

bon début en tout cas
Dans 20 ans, vous serez plus déçu par les choses que vous n’avez pas faîtes que par celles que vous avez faites. Alors sortez des sentiers battus. Mettez les voiles. Explorez. Rêvez. Découvrez. (M Twain)
lafouine
ppnaute confirmé

materiel: Y'en a bcp... mais du canon...

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message