Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

changer le ciel avec une autre photo dans photoshop cs2

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

changer le ciel avec une autre photo dans photoshop cs2

Messagepar jecrak84 » 10 Mai 2010, 21:51

8) bonjour, et pardon, car je ne suis certainement pas dans la bonne rubrique, mais j'y comprends rien...
J'ai photoshop cs2 et j'essaie de changer le ciel d'une photo assez lourde. Non pas de le changer avec un dégradé, mais d'y mettre à la place la photo d'un ciel que j'aime bien, et dont la dimension est moindre.
Je sélectionne donc le mauvais ciel, je l'efface, je déplace mon joli cie pour mettre sur ma photo, et là, je me retrouve avec une grosse........................
Sans rire ! on dirait que la sélection ne tient pas compte de ce que je lui demande... Et est ce que la photo de mon joli ciel doit être de la même dimension que ma belle photo ???
Au seccours !
merci de votre aide à tous !
jecrak84
La nouveauté

Messagepar michgorg » 11 Mai 2010, 08:38

Bonjour,
Il y a une rubrique spécial toshop :roll:
Il est d'usage sur le forum de se présenter à la rubrique nouveau membre avant de poster, le forum est un lieu de partage et d'échange
Image Image
Amicalement
Michel

Concours de Décembre : Les fêtes de fin d'année (Noël et le nouvel an) ici

CDC des membres : ici

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
Martine Franck
michgorg
Modérateur

materiel: Pentax K3 - Pentax 50 1,8 - Sigma 17/70 2,8-4 Comtempory - Sac Lowerpro - trépied Hama et Joby.

Messagepar Kallysto » 11 Mai 2010, 10:16

Pourrais-je voir les deux photos de départ et ta retouche?
Kallysto
PPnaute addict

Re: changer le ciel avec une autre photo dans photoshop cs2

Messagepar Invité » 11 Mai 2010, 14:51

jecrak84 a écrit:8)Et est ce que la photo de mon joli ciel doit être de la même dimension que ma belle photo ???
Au seccours !
merci de votre aide à tous !

Oui au moins dans le meilleur des cas et sinon, pas beaucoup plus petite.
Pour éviter les surprises, le redimensionnement vers le haut ne devrait pas dépasser les 130% avec des images de qualité.
Sinon, des photos de ciel (HD), ça court sur les banques d'images gratuites en ligne.
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo