Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

cherche apn .

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

cherche apn .

Messagepar dine95 » 26 Nov 2006, 19:40

bonjour à tous .
je voudrais m'acheter un apn à pas plus de 700 euro , mais je ne sais pas trop quoi prendre ? pourriez vous me conseillez sur certains nvx apn .
merci d'ance .
bises .
Adeline .
dine95
La nouveauté

Messagepar bong13 » 26 Nov 2006, 19:46

tu pourrais trouver de l'aide sur ce forum mais je pense qu'il faut que tu soit plus precise dans ta demande.

que veux tu comme appareil : compact, bridge, reflex?

Quel type de photo veut tu faire?

voilà, precise ta demande et je pense que que l'on pourra t'aiguiller plus precisement ...

:wink:
bong13
ppnaute confirmé

materiel: Sony rx100, Nikon d3200

Messagepar bibou » 26 Nov 2006, 19:48

Tout dépend de quel type de photo et à quel niveau tu veux t'y excercer :D

Pour info un reflex seul de bonne qualité coûte dans ces prix là mini (le D80 ou 400D) sinon tu as la possibilité de t'orienter vers un bridge mais si tu pratiques de manière assidue, tu risque de le trouver rapidement limité :wink:

L'avantage d'un reflex est surtout d'avoir la possibilité de changer tes objectifs (ce qui te donne l'impression d'avoir un nouveau appareil) mais l'inconvenient est le prix du matos.

A toi de voir si tu es mordu ou non :wink:
J'ai eu plusieurs vies et à chaque fois c'est les mêmes passions qui reviennent ! C'est grave docteur ?
bibou
Oueb hamster

materiel: Mon clavier et un pola

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo