Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Cherche cours privé de photo studio sur Bienne

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Cherche cours privé de photo studio sur Bienne

Messagepar Piccola00 » 04 Mai 2010, 08:30

Bonjour,

J'ai acheté cet hiver du matériel photo studio que j'ai installé chez moi (1 flash Visatec 1600 / 1 softbox / 1 parapluie / 3 fonds de couleurs / 1 réflecteur / appareil photo Nikon D5000), j'ai commencé à faire des shooting cet hiver jusqu'à maintenant, je progresse gentiment (j'ai fait 2 cours photo à Genève, le reste j'ai appris toute seule) mais il me manque encore beaucoup de pratique mais seule n'est pas évident d'apprendre, et je souhaite savoir si quelqu'un serait d'accord de venir chez moi (à Bienne – Suisse) pour m'apprendre à gérer tout mon matériel ? J'ai encore pas mal de soucis à régler la lumière (flash) ainsi que mon appareil photo avec le fond blanc et le fond noir.

J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Bonne journée
Audrey
Piccola00
La nouveauté

Suisses ...

Messagepar Poums64 » 04 Mai 2010, 17:16

Si je venais en Suisse, j'en aurrais du monde à voir, mais cela fait un peut loin ... donc le forum peut dépanner et faire l'affaire en attendant que tu trouves quelqu'un :wink:
Une Suisse qui achète du bon matériel Suisse (Visatec, la sous marque de Broncolor) quelle bonne idée :wink: mais par contre tu n'as qu'un flash (du coup c'est vraiment un Solo, à moins que ce soit du Logos ?), je pense qu'il va faloir prévoir un petit éccart budgétaire, car la sculture de la lumière en studio commence à être vraiment intéresente à partir de deux flashs ... tu as choisi du 600 J c'est bien (et très puissant parfois trop, j'ai les mêmes) ...
pour le fond, il faut qu'il soit bien détaché du sujet ... et cela demande une grande pièce ...
A suivre, avec des questions plus précises :D
Poums64
PPnaute addict

Re: Suisses ...

Messagepar lolororo » 04 Mai 2010, 18:01

Poums64 a écrit: car la sculture de la lumière en studio commence à être vraiment intéresente à partir de deux flashs ...

C'est vrai, mais on peut quand même faire quelque chose avec un flash et un réflecteur (mais ça reste limité).
lolororo
PPnaute d'argent

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo