Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

cherche plug-in pour la netteté

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

cherche plug-in pour la netteté

Messagepar lesly » 26 Nov 2012, 13:08

bonjour,

j'ai entendu dire qu'il existait des plug-in spéciaux pour améliorer la netteté sur des photos, créations... est-ce que vous en connaissez ?
lesly
La nouveauté

Messagepar POTAME » 26 Nov 2012, 13:19

Modération potame :

Bonjour, un petit tour par la case présentation est convivial. Ce n’est pas obligatoire mais facilite les échanges.

C'est ici

Merci de lire le règlement https://www.parlonsphoto.com/reglement.html :wink:
POTAME
PPnaute d'argent

Messagepar Invité » 26 Nov 2012, 14:02

Bonjour.
Photoshop n'a besoin d'aucun plugin pour la netteté, il a tout ce qu'il faut !
Invité

Messagepar lesly » 27 Nov 2012, 13:18

j'ai entendu parler de l'effet topaz?
mais c'est quel version qu'il faut pour photoshop cs4?
lesly
La nouveauté

Messagepar Invité » 27 Nov 2012, 14:36

Tu as entendu beaucoup de choses dis-moi ! Potame ne pouvait se faire entendre alors elle t'a écrit ! Utilise tes yeux pour lire autant que tes oreilles pour entendre et la conversation pourra continuer plus favorablement !
Invité

Messagepar Brice » 27 Nov 2012, 23:49

Je suis stupéfaits de voir que sur cette partie du forum qui devrait-être une des plus belles, certain se permettent d' y entrer sans se présenter et demander conseil, qui après même l'avoir obtenu en ressortent sans dire aucun merci !!! bib2
Brice
ppnaute accro

Messagepar TomPF54 » 28 Nov 2012, 02:05

Ah mais... il y en a même qui ont la mémoire courte et donnent des leçons, alors qu'ils vont jusqu'à insulter en MP ceux qui ont eu le tort de leur donner des réponses. :mrgreen:
TomPF54
ppnaute passionné

Messagepar Brice » 28 Nov 2012, 08:34

C'est vrai... il y en a même qui ferait mieux de ne pas répondre plutôt que de dire n'importe quoi.. :mrgreen:
Brice
ppnaute accro

Messagepar Baloo » 28 Nov 2012, 14:10

Ben oui brice, il y a de serieux zozos sur PP qui feraient mieux de se tenir tranquilles. :!: :mrgreen:
Baloo
PPnaute d'argent

Messagepar Brice » 28 Nov 2012, 19:55

Pour ma part je suis hyper tranquille :!:
Brice
ppnaute accro

Messagepar Invité » 28 Nov 2012, 21:25

Bonsoir.
Je sors à l'instant de ma petite angoisse du soir, merci Tom ! ;)
TomPF54 a écrit:Ah mais... il y en a même qui ont la mémoire courte et donnent des leçons, alors qu’ils vont jusqu'à insulter en MP ceux qui ont eu le tort de leur donner des réponses. :mrgreen:

Tu n'auras jamais tord de donner une réponse à une question, même si celui à qui elle est adressée est trop [strike]C…[/strike] censuré pour en profiter et te lance ses malheureuses insultes en MP. Un autre se posant la même question un jour trouvera ce qu'il cherche sans trop de peine.
En tous cas saches qu'il (l'insulteur) n'en vaut assurément pas la peine mais je te comprends car si ça m'arrivait, je pense que si le type se retrouvait un jour en face de moi, il aurait intérêt à en avoir dans le froc…

Tom, nous sommes de la même trempe, nous aimons passer notre (peu de) temps libre à aider ceux qui ont besoin de bons conseils, continuons sur la même bonne voie en laissant ces insulteurs, une fois dévoilés, de côté, même si rarement ça doit nous coûter une mauvaise réaction. ;)
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo