Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Choix d'APN sportif

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Choix d'APN sportif

Messagepar Doft » 07 Déc 2013, 21:59

Salut à tous!

Voilà, je cherche actuellement un appareil photo qui me permettrait de prendre des photos sportives (à savoir VTT/DH, donc quelque chose d'assez rapide!).
J'ai un budget très serré, disons 350 euros max,et dans tout les cas je compte pas faire de la photo mon passe-temps numéro 1.

Sachez que je n'y connais absolument rien en APN, et j'ai beau lire des comparatifs et des test, je suis toujours aussi perdu dans cette jungle!
J'ai actuellement à ma disposition un Nikon Coolpix l110, que je trouve... Très moyen. Et le très peu de réglages proposé ne m'aide pas a prendre les photos que je voudrais.
Donc je cherche un appareil compact/bridge (reflex? ^^'), peu importe, avec :
- une bonne réactivité
- un mode rafale relativement rapide
- une vitesse d'obstruction réglable
Avez-vous des idées, des pistes?

Merci!
Doft
La nouveauté

Messagepar Denis » 07 Déc 2013, 22:00

Bonjour,

Comme sur tous forum, il est bienvenu de se présenter avant toute chose.

C'est ici : https://www.parlonsphoto.com/forum4.html

Le réglement quant à lui est consultable ici : https://www.parlonsphoto.com/reglement.html

Amicalement,

L'équipe du staff.

Denis
ppnaute accro

Messagepar thibault83 » 07 Déc 2013, 22:12

Salut,
Avec ce budget, ptetre un réflex en ocaz ...
::-7
thibault83
ppnaute passionné

Messagepar Doft » 08 Déc 2013, 00:33

Ouais, excusez moi j'ai taper mon message un peu à l'arrache, désolé!

J'étoffe un peu.

Déjà, sur le coolpix l110, les réglages présents sont très peu nombreux, et je me demande même si cet appareil est classé chez les Bridges et ou chez les "Compact-avec-un-objectif".