Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Choix d'un reflex pour débuter

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Messagepar clément46200 » 08 Juil 2013, 11:59

Le service après vente des vendeurs en ligne est souvent meilleur que ceux des magasin.
Exemple celui de confo ou de darty son complètement pourri 6mois pour me réparé la télé ou le home cinéma pour en fin de conte me dire qu'il m'en donne un neuf car c'est un défaut de fabrication.
Tous sa pour nous incité a prendre des assurances et des garanties.
Alors que amazon qui le meileur sav du web nous envoi un nouvel apareil avant même que l'ont est retourné le défectueux sans prendre d'assurance ou de garantie le tous gratuitement pour les frais de retour.
Je préfère commandé sur le net qu'aller en magasin moi.
clément46200
La nouveauté

Messagepar LouisBernard » 08 Juil 2013, 19:06

C'est pas la qualité du service qui m'arrête mais le coté réexpédition au fournisseur: je ne me vois pas remballer un écran 107 cm ou un frigo.
Pour les boutiques si certaines enseignes ont un SAV à la limite de l'arnaque d'autres font un boulot tout à fait correct que l'on ait pris la garantie supplémentaire "miracle" ou non.
Pour ce qui est d'un boitier ou autre objet sophistiqué j'aime autant avoir à faire à une personne physique qu'à un combiné téléphonique pour le cas où la réparation se passerait mal. Peut-être est ce une réaction irrationnelle mais elle vient d'expériences ( d'avant internet ! ) malheureuses.....
LouisBernard
Stagiaire ppnaute

Messagepar clément46200 » 08 Juil 2013, 22:35

Oui sa doit être une question d'habitude et d'expérience parsque moi par exemple je garde tous les emballages de se que j'achète (ma télé, mon HC, tous les composants de mon pc,...) pour pouvoir le réemballer en cas de retour.
clément46200
La nouveauté

Messagepar clément46200 » 11 Juil 2013, 14:37

Bonjour a tous

Voila commande passé pour un 600d avec objectif 18-55 et une carte sdhc class 10 32go Samsung
Merci a vous
clément46200
La nouveauté

Messagepar pascal110 » 11 Juil 2013, 15:14

clément46200 a écrit:Oui sa doit être une question d’habitude et d’expérience parsque moi par exemple je garde tous les emballages de se que j’achète (ma télé, mon HC, tous les composants de mon pc,...) pour pouvoir le réemballer en cas de retour.

Cherche appartement 200m3 dont 100 d'espace de stockage, merci me contacter par email sur gbesoindeplace@cbienvrai.com

:-5 :-5 :-5

Desole j'ai pas pu m'empecher :b :d:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Précédente

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo