Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Choix difficile

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Choix difficile

Messagepar THEUNISSEN » 07 Juin 2017, 20:30

Bonsoir à tous,
Je suis un amateur de photos animalière.
Je possédais un bridge SONY DSC-HX400V, qui viens de tomber en panne.
Mon soucis est le suivant : Etant donne que ma passion est de photographier du gibier en me postant sur un mirador jusqu'a la tombée de la nuit, il me faut à la fois un appareil pouvant travailler en basse lumière, mais aussi ayant un zoom correct.
Je m'étais orienté vers un bridge, pour une question d'encombrement , car adepte de la marche également.
Je suis allé chez Photo galerie à nivelles, et il me conseille un LUMIX FZ1000 ou FZ 2000.
Je serais maintenant dans l'idée de reprendre un NIKON D5600 avec un objectif 18-300 SIGMA.
Mais j'ai peur d'être déçu du résultat.
Quelqu'un peut il m'aider dans mon choix ?.
Merci.
THEUNISSEN
La nouveauté

materiel: Bonsoir,
SONY DSC-HX400V.
Mais en panne.

Re: Choix difficile

Messagepar SATS » 07 Juin 2017, 20:58

THEUNISSEN a écrit:Bonsoir à tous,
Mon soucis est le suivant : Etant donne que ma passion est de photographier du gibier en me postant sur un mirador jusqu'a la tombée de la nuit, il me faut à la fois un appareil pouvant travailler en basse lumière, mais aussi ayant un zoom correct.
Je m'étais orienté vers un bridge, pour une question d'encombrement , car adepte de la marche également.
Je suis allé chez Photo galerie à nivelles, et il me conseille un LUMIX FZ1000 ou FZ 2000.
Je serais maintenant dans l'idée de reprendre un NIKON D5600 avec un objectif 18-300 SIGMA.
Merci.

As-tu regardé le Sony RX 10III ?
Tu risques d'être déçu du Sigma 18-300.