Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

choix filtre carrées

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

choix filtre carrées

Messagepar pthiber » 22 Mai 2014, 14:18

Bonjour, j'aurais aimé avoir votre aide concernant le choix des filtres photos carrée. Quel marque me conseillez-vous ? Mes filtres carrés "lambda" sur eBay sont ils bien ? Je ne cher je pas de la super qualité juste un truc potable ;) je ne souhaite pas non plis mettre cher ;)
pthiber
La nouveauté

Messagepar zagan » 22 Mai 2014, 14:28

T'as le support déjà ?

À mon avis faut mettre un peu le prix dans le support un bon cokin! Et les filtres ça dépend du type que tu veux surtout! Pas sur qu'il filtre jaune il faille prendre un cokin ! Les nd peut être pour qu'ils soient assez fin !
zagan
ppnaute intoxiqué

Messagepar pthiber » 22 Mai 2014, 18:20

Je cherche surtout du polarisant et du dégradé pour faire du paysge ;)
pthiber
La nouveauté

Messagepar docteurknow » 22 Mai 2014, 18:42

Bonjour,
Perso, j'utilise les filtres COKIN série P. Il existe d'autres marque mais, moins faciles à trouver. Pour les filtres polarisants, de toute façon ils sont circulaire afin de procéder au réglage. Cela est prévu dans le porte filtre et, cela permet de garder le par-soleil dans sa position initiale.
Bonnes photos,

Bernard ::a:
docteurknow
Eleve ppnaute

Messagepar zagan » 22 Mai 2014, 18:50

J'ai également depuis hier un système cokin, j'ai pas la ref par contre !

J'ai pas encore pu le tester en live et surtout j'ai des filtres pas vraiment utiles en numérique ( jaune, rouge, orange, vert ) donc bon !

Mais je te conseille de te trouver un système cokin, avec un bon pola ( celui la est important ! Et en circulaire ) et le reste tu peux chercher des filtres compatible et carre !
zagan
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo