Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Choix Hybride?

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Choix Hybride?

Messagepar grindos72 » 28 Avr 2017, 14:15

Bonjour a tous,

Actuellement j'ai un EOS 550d avec un objectif 18-135 Canon et un Grand angle Tokina 11-16 f2.8.

Aimant beaucoup voyage, je me pose de plus en plus la question pour passer en Hybride, car je voyage en mode sac a dos avec des treks, et l'encombrement du reflex et son poids me derange énormement.
Je pratique surtout la photo de paysage, un peu de portait et je commence a me mettre a la photo de nuit comme la voie lacté, les circonpolaires.

Quels sont les points a prendre en compte avant de passer en hybride? Points positifs et négatifs.

Pour un budget d'environs 1000€ avec un objectif compris, que me conseillez vous comme Hybrides? Quelles sont les marques a privilegier?

Merci d'avance pour vos infos
grindos72
La nouveauté

materiel: Boitier EOS 550D, objectif canon 18- 135 et un Tokina 11-16 F2.8

Re: Choix Hybride?

Messagepar flora67 » 03 Mai 2017, 21:15

J'ai personnellement l'hybride Olympus que tu vois dans mon descriptif ( sous l'avatar ) et j'en suis très contente.
Je le trouve extrêmement polyvalent, avec deux objectifs je peux déjà largement m'amuser.
Il est à la fois léger et robuste, son écran inclinable est un vrai + ( pour palier à l'aveuglement dû au soleil, ou pour shooter en photo de rue plus discrètement )
Stéphanie
flora67
ppnaute accro

materiel: Hybride Olympus E-PL6 + Obj 14-42 mm II R + Obj 40‑150mm + Obj macro 30mm focale fixe

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo