Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers HDR

CHRISTINE IS BACK

Forum photo sur le HDR (High Dynamic Range) photos, tutoriel...

CHRISTINE IS BACK

Messagepar jackd » 26 Avr 2011, 20:33

... ça vaut pas la magnifique version qu'avait posté manogre, mais c'en est une autre :wink:

Image
jackd
ppnaute intoxiqué

Messagepar Valamande » 26 Avr 2011, 20:37

Superbe. Juste, la vignette d'assurance qui décale un peu l'intemporalité de la voiture.
Très belle photo bob2
Valamande
PPnaute de bronze

Messagepar jackd » 26 Avr 2011, 21:01

Valamande a écrit:Superbe. Juste, la vignette d’assurance qui décale un peu l’intemporalité de la voiture.
Très belle photo bob2

punaise t'as l'oeil!! j'avais même pas fais gaffe à ça! :shock:
jackd
ppnaute intoxiqué

Messagepar loolachat » 26 Avr 2011, 23:29

Comme on le voit dans la voiture, les dès son jetés black jackd :wink:

leger HDR sur ce coup
loolachat
ppnaute intoxiqué

Messagepar Gabriel_A » 27 Avr 2011, 00:44

Je suis pas très fan de la prise de vue en pleine nature avec cette voiture là....
Par contre ça me fait penser à une chose.... justement avec ce genre de modèle de voiture et les chromes.... tu as essayé d'autre angle de prise de vues.... ou encore avec un travail sur la correction d'objectif ?

Sinon au passage.... Si cela t'es possible, bien sur, de me brancher un jour sur un plan comme ça, je cherche ce genre de vieux véhicule pour faire quelques clichés dans mon style de photo, si tu vois où je poste la plupart du temps....
Gabriel_A
ppnaute accro

Messagepar PointFlou » 27 Avr 2011, 09:08

Sur la photo, pas moult à dire, c'est, comme toujours chez toi, superlatif au niveau du traitement, et le cadrage frontal, agressif, fonctionne bien pour moi - j'ai un sentiment de légère penchouille qui me tracasse un peu mais, comme pour la vignette de Valamande, on est là dans le chipotage pour trouver à redire ;)

Gabriel_A, il y a des sociétés qui font de la location de voitures de collection, dont une, sur Villeurbanne, qui propose des tarifs raisonnables
PointFlou
ppnaute passionné

Messagepar laurent0206 » 27 Avr 2011, 13:01

j'aime bien ce genre de cliché,ce genre de voiture,cela me rappelle le poster que j'avais dans ma chambre d'ado.Merci! :+5

nota: bon c'est pour chipoter mais dans Christine c'est une Plymouth Fury et pas une chevrolet.
laurent0206
ppnaute confirmé

Messagepar Gabriel_A » 27 Avr 2011, 13:26

PointFlou a écrit:Sur la photo, pas moult à dire, c’est, comme toujours chez toi, superlatif au niveau du traitement, et le cadrage frontal, agressif, fonctionne bien pour moi - j’ai un sentiment de légère penchouille qui me tracasse un peu mais, comme pour la vignette de Valamande, on est là dans le chipotage pour trouver à redire ;)

Gabriel_A, il y a des sociétés qui font de la location de voitures de collection, dont une, sur Villeurbanne, qui propose des tarifs raisonnables

j'en prend note....

Mais en fait aussi je dois bien avouer que faire la rencontre de Jack au passage pour discuter Photo ne serait ce qu'une petite heure me déplairait pas :mrgreen:
Gabriel_A
ppnaute accro

Retourner vers HDR

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo