Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

ciel bleu azur + original

Forum photo sur la nature et le paysage ! La nature est tellement belle et nous offre des paysages magnifiques. Parlons de nos photos dans cet espace.

Re: ciel bleu azur

Messagepar stefspirit » 11 Sep 2016, 16:08

MDANI39 a écrit:
cathy26 a écrit:bracketing utile ou pas, le résultat est là "on admire". bien vu ce pont, la cerise sur le gateau :wink:

Je pense que la oui pour le bracketing :bob2
cathy26 a écrit:bracketing utile ou pas, le résultat est là "on admire". bien vu ce pont, la cerise sur le gateau :wink:

merci pour vos retours
OBJECTIF CANON 300 F4 IS USM À VENDRE -> canon-300-f4-is-usm-t245201.html
stefspirit
PPNAUTE LEGENDAIRE

materiel: Je vois la vie en rouge ....

Re: ciel bleu azur + original

Messagepar sirli » 11 Sep 2016, 16:13

stefspirit a écrit:je ne dit rien je poste l'original ....tu comprendras certainement ....

C65Q95333_DxO.jpg

hdr ou pas c'est le résultat qui compte , non ?

Il ne faut pas mal prendre mes propos qui sont justes émis pour comprendre et nous apporter le pourquoi du comment. Maintenant que je vois ta photo d’origine je comprends bien et approuve ta démarche.
Je cite ce texte placé en exergue du forum :
« Ici on partage ses photos, ses opinions, ses connaissances.
Ici on aime recevoir des commentaires...
donc on commente aussi ses ami(e)s ppnnautes. D'autant plus qu'en commentant on s'excerce »
Si je suis sur ce forum ce n’est pas pour y poster de temps en temps quelques photos et échanger des salamalecs de politesse. C’est pour moi tout l’intérêt du dialogue qui peut s’instaurer entre nous, échanger des avis, des conseils, des astuces etc…. enfin c’est ce que je pense.
Tu ne m’as pas attendu pour faire des photos, tu es un ancien sur ce forum, donc je pense que tu saisis ma démarche. Je m’interdis de publier un commentaire qui ne serait pas conforme avec mon opinion, donc en restant courtois et en argumentant je crois que chacun d’entre nous y trouvera son compte.
Amicalement
sirli
ppnaute confirmé

materiel: NIKON D 90 - NIKON D 500

Messagepar stefspirit » 11 Sep 2016, 16:36

sirli a écrit:
stefspirit a écrit:je ne dit rien je poste l'original ....tu comprendras certainement ....

C65Q95333_DxO.jpg

Il ne faut pas mal prendre mes propos qui sont justes émis pour comprendre et nous apporter le pourquoi du comment. Maintenant que je vois ta photo d’origine je comprends bien et approuve ta démarche.
donc on commente aussi ses ami(e)s ppnnautes. D'autant plus qu'en commentant on s'excerce »
Si je suis sur ce forum ce n’est pas pour y poster de temps en temps quelques photos et échanger des salamalecs de politesse. C’est pour moi tout l’intérêt du dialogue qui peut s’instaurer entre nous, échanger des avis, des conseils, des astuces etc…. enfin c’est ce que je pense.
Tu ne m’as pas attendu pour faire des photos, tu es un ancien sur ce forum, donc je pense que tu saisis ma démarche. Je m’interdis de publier un commentaire qui ne serait pas conforme avec mon opinion, donc en restant courtois et en argumentant je crois que chacun d’entre nous y trouvera son compte.
Amicalement

oui mais ce n'est pas ce que j'ai ressenti en lisant tes réponses , je me suis demandé ou était le problème ?
si une prise de vue est maîtrisé au niveau du rendu et que le résultat est bon pourquoi ça n'irai pas ?
on s'en fou des on dit , on devrais , il faudrait , si au final chacun peu apporter sa propre touche ...

à+
stefspirit
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Cycy34 » 11 Sep 2016, 17:26

La compo et le résultat final sont extra!
Quelle vue! c'est beau et bien vu le viaduc au centre :bien
J'ai plusieurs passions dans la vie, la photographie en fait partie, elle m'épanouit.
Cycy34
ppnaute intoxiqué

materiel: Bridge kodak, Nikon D5500
+ objectif Nikkor 18-140mm
+ objectif Tamron 70-300mm VC USD
+ objectif Sigma macro 105mm EX OS HDV
et un trépied

Messagepar sirli » 11 Sep 2016, 18:01

stefspirit a écrit:
sirli a écrit:

C65Q95333_DxO.jpg

Amicalement

oui mais ce n'est pas ce que j'ai ressenti en lisant tes réponses , je me suis demandé ou était le problème ?
si une prise de vue est maîtrisé au niveau du rendu et que le résultat est bon pourquoi ça n'irai pas ?
on s'en fou des on dit , on devrais , il faudrait , si au final chacun peu apporter sa propre touche ...

à+

Excuse moi du dérangement, comme tu dis, on s'en fout (avec un t).
PS : Le a+ au bas de ton message est de trop.
sirli
ppnaute confirmé

materiel: NIKON D 90 - NIKON D 500

Messagepar stefspirit » 11 Sep 2016, 18:51

Cycy34 a écrit:La compo et le résultat final sont extra!
Quelle vue! c'est beau et bien vu le viaduc au centre :bien

merci Cycy ! :D
stefspirit
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar michelcau » 11 Sep 2016, 19:17

la nature nous offre des panoramas grandioses que tu as reussi a nous en faire profiter
je vois qu 'il n 'y a pas que moi qui a des ciels bleus sans nuages :P :P :P

michel
michelcau
PPnaute de bronze

materiel: ancien 40D objo 17/85 , canon 5D mark II , objo 24/105 f4 , 70/200 f 2;8 , flash canon 580 EX II , filtres polarisants , 1 filtre ND 400 , telecommandes , Canon , filaire et infrarouge , un trepied

Messagepar stefspirit » 12 Sep 2016, 14:58

michelcau a écrit:la nature nous offre des panoramas grandioses que tu as reussi a nous en faire profiter
je vois qu 'il n 'y a pas que moi qui a des ciels bleus sans nuages :P

michel

ah il y en a , mais il sont accroché aux montagne .... :pp8

merci pour ton passage !
stefspirit
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar laurettej » 13 Sep 2016, 14:25

ce qui est bien c'est que tu ne maitrises pas que la prise de vue mais aussi le traitement et la technique ce qui fait que tu es un photographe au top :bob2
laurettej
PPnaute addict

Messagepar stefspirit » 13 Sep 2016, 18:39

laurettej a écrit:ce qui est bien c'est que tu ne maitrises pas que la prise de vue mais aussi le traitement et la technique ce qui fait que tu es un photographe au top :bob2

c'est sympa , mais faut dire que j'en ai déjà passé des heures dans la photo et les logiciels je ne t'en parle même pas ....

merci pour ton passage .
stefspirit
PPNAUTE LEGENDAIRE

Précédente

Retourner vers Forum photo sur la nature et les paysages

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo