Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photos de fleurs et de fruits

coincer la bulle !

Forum photos de fleurs et de fruits également dédié à la nature morte.

Messagepar scorpio 49 » 27 Mar 2014, 20:45

perso je suis toujours preneur de critiques,celà me permet d'ajuster au cas par cas pour les autres prises de vue,mais faut avouer que je ne me prend pas le choux quand mème ,et quand la photo me plait ,je garde mème si elle comporte des inperfections ,à mon avis la photo parfaite n'existe pas,tout ça est subjectif car nous n'avons pas tous la mème vision des choses ! :wink: ::-7
scorpio 49
PPnaute addict

Messagepar joxim » 27 Mar 2014, 21:40

Je te ferai remarquer que tu parles toujours de toi a la première personne du singulier. Moi je te parle des débutant et de l’enseignement que nous pouvons leurs suggérer. sur tout toi en tant que modérateur tu es en possession d'un titre qui nécessite un certain savoir faire et surtout beaucoup de diplomatie a mettre a disposition des collègues. a tous les modérateur je vous demande de prendre exemple sur un de vos collègues don je tairai son nom et d'en tirer profit; il n'y aura pas de suite a ce fastidieux commentaire mais combien instructif!!!.
Bonne fin de soirée à toi
Joxim
joxim
ppnaute passionné

Messagepar scorpio 49 » 27 Mar 2014, 22:30

si je parle de moi,c'est que tu m'a interpellé sur une de mes photos,c'est tout,je réponds ! là je vois que tu extrapoles, vraiment j'ai du mal à te suivre quand à ma place de modo,je te la cède volontiers si bibou est d'accord :mrgreen: ::-7
scorpio 49
PPnaute addict

Messagepar joxim » 28 Mar 2014, 04:02

si je parle de moi,c’est que tu m’a interpellé sur une de mes photos,c’est tout,je réponds ! là je vois que tu extrapoles, vraiment j’ai du mal à te suivre quand à ma place de modo,je te la cède volontiers si bibou est d’accord

Ma grand-mère me disait: que je suis né en disant les formules de politesses mais que ça ne m’empêchait pas de hurler, les années ont passées et je n'ai pas changé!
Bonjour Scorpio
Alors là!... même pas pour tout l'or du monde, mes compétences (photos)sont vraiment basiques, moi je suis ici pour apprendre grâce à vos compétences. Bien que je n'en suis pas toujours convaincu. Là ce n'est plus du tout une histoire de goût et de couleur, mais bien une histoire de compétence et là aussi libre a chacun d'entre nous d'en apprécier, heureusement car c'est bien ça aussi la démocratie non? quoi qu'il en soit je continuerai à commenter tes clichés, là au moins je rigole et c'est très passionnant ça change dû j'aime ou je n'aime pas encore faut-il, que ça reste ludique et toujours très respectueux, fait dans un esprit amical et de partage et de ma part sans aucune forme de méchanceté. :+5 :+5 :+5
Bon allait, bonne journée Scorpio
Jo
joxim
ppnaute passionné

Messagepar scorpio 49 » 28 Mar 2014, 08:36

bonjour !j'ai décidé de laisser ma place de modo à qui la voudra,bien sur avec l'accord du chef ,c'est lui qui choisit,je reprends donc ma place de posteur lambda,(avis aux amateurs) :wink: ::-7
scorpio 49
PPnaute addict

Précédente

Retourner vers Photos de fleurs et de fruits

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo