Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Coins foncés

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Coins foncés

Messagepar AlongApril » 30 Mai 2010, 19:04

Bonjour à tous,

J'ai eu beau tout essayer comme recherche dans google, je ne trouve pas de tuto pour faire ce qui suit ci dessous ; C'est à dire foncer les coins (ou éclaircir le centre). Si quelqu'un à la soluce ?

Merci ;)

Edit Centaurea : Photo supprimée.

Le règlement est clair en ce qui concerne les droits d’auteur :

TOUTE PUBLICATION DE PHOTOGRAPHIE, DONT LES DROITS NE VOUS APPARTIENNENT PAS, EST FORMELLEMENT INTERDITE SUR LE FORUM. PAR AILLEURS, VOUS POURREZ FAIRE L’OBJET DE POURSUITES JUDICIAIRES DE LA PART DE LEURS AUTEURS.
LES RESPONSABLES DU FORUM DÉCLINENT TOUTE RESPONSABILITÉ EN CAS DE TEL POST. PAR AILLEURS TOUTES ŒUVRES PHOTOGRAPHIQUES PRÉSENTES SUR CE FORUM SONT LA PROPRIÉTÉ EXCLUSIVE DE LEURS CRÉATEURS.
AlongApril
La nouveauté

Messagepar Centaurea » 30 Mai 2010, 19:29

Tu n'as pas dû tout essayer : en tapant "ajouter vignettage", j'ai trouvé tout de suite un tas de tutos... :wink:

Votez pour PP !!!
Centaurea
PPnaute addict

Messagepar AlongApril » 30 Mai 2010, 20:11

Oui mais je ne connaissais pas ce terme;)
Merci maintenant j'ai trouvé! :wink:
AlongApril
La nouveauté

Messagepar PaoloD » 04 Juin 2010, 08:28

Bonjour,
dans Photoshop tu as correction de l'objectif qui te permet d'enlever ou d'ajouter du vignettage.
PaoloD
La nouveauté

Messagepar PaoloD » 04 Juin 2010, 08:29

Bonjour,
dans Photoshop tu as correction de l'objectif qui te permet d'enlever ou d'ajouter du vignettage.
PaoloD
La nouveauté

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo