Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Les sorties photo

Coins sympas dans le 95

Forum spécial sortie photo : Voici votre espace d'organisations de sorties photos. La convivialité assurée pour des rencontres de tout niveau.

Coins sympas dans le 95

Messagepar Emamoutte » 15 Fév 2014, 18:36

Bonsoir à tous !!

Quelques coins sympas dans le 95.

Où je suis déja allée :
- Fôret d'Osny (très sympa, avec un joli bâtiment, des statuts dans la foret et une rivière assez calme)
- Chateau de Méry sur Oise (Joli château, de la forêt et des plans d'eau)
- Saint Martin du Terte (des étangs, le lac bleu, de la foret)

Mes futures découvertes :
- L'Isle-Adam
- Le pavillon chinois de Cassan

Je suis à la recherche d'endroits abandonnés, et d'autres lieux comme ceux cité ci-dessus. Si vous avez des idées, je suis preneuse :p

Je cherche aussi des copains de photos ! :)
(ce n'est pas très rassurant pour une fille de se balader toute seule dans des endroits peu peuplé ou en forêt, je suis un peu trouillarde :D)

Bonne soirée !
Emamoutte
Eleve ppnaute

Messagepar zagan » 15 Fév 2014, 18:48

Des coins abandonnes j'en connais pas dans le 95 mais ça doit ce trouver dans le coins de Montigny!

Sinon les 12 colonnes à cergy peut être intéressant, et le parc de loisir de cergy également en été pour les sport nautiques!
zagan
ppnaute intoxiqué

Messagepar phelie » 26 Avr 2014, 22:31

salut,

je viens enfin de decider de l'achat d'un objectif....

je me disais que ce qu'il me faudrait maintenant, ce serait des cours de photo.
je suis au top pour tout ce qui est theorie, j'ai une formation universitaire tres orienté science et physique, et j'ai pas mal lu sur la photo.

mais, le materiel, la comprention des stechniques, c'est pas tout, et mes photos manquent souvant d'âme....

j'habite dans le 78, et je serais assez partant pour des sorties photos, avec partage d'experience, et de techenique...

je ne sais pas encore comment marche la MP, mais si tu veux toujours te balader dans le 95, je peux faire chauffeur, accompagnateur, et ami.
phelie
La nouveauté

Retourner vers Les sorties photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo