Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Coller 2 images en une

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Coller 2 images en une

Messagepar matheous » 31 Jan 2009, 21:05

Bonsoir,

Je possède Adobe Photoshop CS et j'ai un petit probleme.

J'ai 2 photos, pas de même taille et je voudrais les rassembler et les coller entre elles avec la même taille.
Comme ceci et environ de la même taille ==> http://i39.tinypic.com/105zh2v.png

Merci :-3
matheous
La nouveauté

Messagepar Invité » 31 Jan 2009, 22:00

Bonsoir. Donne leur la même taille avant de les assembler, ou tu ouvres la plus petite et tu y importe la grande, elle devrait se dimensionner à la hauteur de l'autre.
Invité

Messagepar matheous » 31 Jan 2009, 22:01

Ok mais explique en détail car je suis un noob sur photoshop ^^
matheous
La nouveauté

Messagepar Invité » 01 Fév 2009, 00:33

Ah ok.....

Tu places tes deux images dans un dossier ou sur le bureau par exemple. Tu vérifies laquelle des deux est la plus petite et tu l'ouvres dans photoshop.
Par la commande image, taille de la zone de travail, tu indiques 200% dans la largeur et tu coches la case centrale gauche dans l'option position. Cela calera ton image à gauche de la zone de travail agrandie (tu coches la case de droite si tu souhaites caser celle-ci à droite...).

Ensuite par le menu Fichier, importer, tu trouves ta deuxième image et tu valides l'importation. Tu places l'image (qui s'est importée avec les traits de redimensionnement) sur le coté opposé à l'autre et tu valides par Enter ou l'icône V de validation. Il te reste à enregistrer ton image au format désiré.
Invité

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo