Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

comment avoir ce rendu

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

comment avoir ce rendu

Messagepar mremy » 14 Aoû 2009, 11:56

juste une question
avec quelles logiciels ou facon de faire ce rendu la le nom et surtout ce qui va autour les formes noir et balnches

merci

PHOTO SUPPRIMEE
mremy
Stagiaire ppnaute

Messagepar cassonade » 14 Aoû 2009, 12:05

Bonjour mremy,
Cette photo n'étant apparemment pas de toi, je suis obligée de la supprimer. Le règlement (et surtout les lois concernant les droits d'auteur) ne permettent pas d'afficher sur le forum des images dont on ne détient pas les droits.
"TOUTE PUBLICATION DE PHOTOGRAPHIE, DONT LES DROITS NE VOUS APPARTIENNENT PAS, EST FORMELLEMENT INTERDITE SUR LE FORUM. PAR AILLEURS, VOUS POURREZ FAIRE L’OBJET DE POURSUITES JUDICIAIRES DE LA PART DE LEURS AUTEURS.
LES RESPONSABLES DU FORUM DECLINENT TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE TEL POST. PAR AILLEURS TOUTES OEUVRES PHOTOGRAPHIQUES PRESENTES SUR CE FORUM SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LEURS CREATEURS."
Merci pour ta compréhension.
cassonade
PPnaute addict

Messagepar mremy » 14 Aoû 2009, 13:52

cassonade a écrit:Bonjour mremy,
Cette photo n'étant apparemment pas de toi, je suis obligée de la supprimer. Le règlement (et surtout les lois concernant les droits d’auteur) ne permettent pas d’afficher sur le forum des images dont on ne détient pas les droits.
"TOUTE PUBLICATION DE PHOTOGRAPHIE, DONT LES DROITS NE VOUS APPARTIENNENT PAS, EST FORMELLEMENT INTERDITE SUR LE FORUM. PAR AILLEURS, VOUS POURREZ FAIRE L’OBJET DE POURSUITES JUDICIAIRES DE LA PART DE LEURS AUTEURS.
LES RESPONSABLES DU FORUM DECLINENT TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE TEL POST. PAR AILLEURS TOUTES OEUVRES PHOTOGRAPHIQUES PRESENTES SUR CE FORUM SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LEURS CREATEURS."
Merci pour ta compréhension.

oui je connait le reglement, et je comprend sans aucun souci
mais comment puis je me renseigner sur une pratique sans pouvoir montre un exemple

donc je vais essayer d expliquer comme faire les decos style designet formes plus ou moins sensible au forme tribal

voila
mremy
Stagiaire ppnaute

Messagepar mremy » 14 Aoû 2009, 14:34

bon je viens de trouver mon bonheur

donc le nom exact est les brush photoshop et je suis tombe sur un site qui est vraiment genial qui explique comment les installer et avec un max d exemple de brush

je ne sait pas si je peut mettre le lien ici ou pas

pen attente pour l instant

merci
mremy
mremy
Stagiaire ppnaute

Messagepar mremy » 14 Aoû 2009, 22:53

VOILA mon premier esai facon brush sur toshoppppppppp

votre avis???

Image
mremy
Stagiaire ppnaute

Messagepar Invité » 14 Aoû 2009, 23:10

Ben Dinand, superbe circuit....

L'image est aussi pas mal. Bravo. ;)
Invité

Messagepar cyrleboule » 27 Aoû 2009, 17:35

quelle classe j'adore bravo...
je ne pense pas que tu as le droit de mettre des liens mais es ce que tu pourrais me lenvoyer par mp (message privé) stp, si possible
merci 8)
cyrleboule
La nouveauté

Messagepar eminima » 27 Aoû 2009, 18:16

sympa, j'aime beaucoup aussi :+5 :+5
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar mel@ne » 01 Sep 2009, 21:51

très joli
le rendu est bien sympa
l'idée est originale on dirait une affiche avec un petit air rétro (':P')
mel@ne
ppnaute passionné

Messagepar Jérémie » 25 Sep 2009, 20:24

:shock: J'adore !
J'aimerais beaucoup que tu expliques comment tu as fait pour créer ce montage car je le trouve vraiment impressionant...
Merci d'avance et surtout, n'hésite pas à nous communiquer ton lien !
Jérémie
Stagiaire ppnaute

Messagepar mamdam2 » 26 Sep 2009, 20:49

:+5 :+5 :+5
mamdam2
Eleve ppnaute

Messagepar mremy » 26 Sep 2009, 23:00

Jérémie a écrit::shock: J’adore !
J’aimerais beaucoup que tu expliques comment tu as fait pour créer ce montage car je le trouve vraiment impressionant...
Merci d’avance et surtout, n’hésite pas à nous communiquer ton lien !

cool que cela plaisent,,,,
voici les grosses etapes, j aideja bossé sur picassa pour avoir le meilleur rendu
puis direction photoshop

&j ai tous de suite crée 2 duplication de calque de l original
2 j ai détouré le contour moto et j ai effacer le reste
3 j'ai ensuite mis en premier vue la moto et celle du dessous le fond avec la moto
4 je bosse avec le calque avec toute l image en entier et j ai joué avec un brush type veine de bois, si cela vous interresse je rechercherai le nom exact!
5 je remette de temp en temp l image de la moto seul pour voir le rendu
6 je fusionne
7 j'ai marqué le nom du pilote en complement avec ce style d ecriture un peu fun mais qui va bien avec les nervures

j espere que cela vous a un peu aidez, si ce n est pas le cas n'hesitez pas a revenir vers moi, pour une fois que je peut aidez quelqu un ( car souvent j aime bien le rendu final mais jamais moyen de comprendre ou surtout que l onm explique comment l avoir)

merci
mremy
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo