Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Comment bloquer les impessions de jpeg gravés

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Comment bloquer les impessions de jpeg gravés

Messagepar XavierB » 09 Déc 2010, 15:37

Salut amis photophilles,

Voici ma question:

Comment peut'on empêcher les personnes à qui nous gravons des photos de les imprimés. (pour qu'ils nous demande les tirages bien sûr).
Hors patch filigrane et réduction de résol bien sûr. (Sinon trop facile).

Merci amis ppnautes pour votre aide.
XavierB
Stagiaire ppnaute

Messagepar mistermag666 » 09 Déc 2010, 16:06

tu peut leur envoyer ta photo en PDF, car avec adobe acrobat, tu peut interdire l'impression.

mais il y aura toujours un moyen de contourner les restrictions, si untel ou untel est determiné a imprimer ta photo, il l'imprimera ;)

edit : tu peut le faire depuis photoshop en sauvegardant ton image en PDF et en activant ces options

Image

mais comme je te l'ai dis plus haut, si par exemple je suis determiner a imprimer ta photo, je le ferais en faisant ou une copie d'ecran, ou en faisant sauter le protection du pdf pour pouvoir avoir acces a ton image en pleine qualité ;)

edit2 : "je" (moi) est pris juste comme exemple :lol:
mistermag666
ppnaute confirmé

Localisation: Alès dans le Gard, plus a coté de cet enfoiré de Sy, mais pas non plus encore totalement debarassé!!

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo