Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

comment empêcher la compression avec ACDSee

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

comment empêcher la compression avec ACDSee

Messagepar doublej » 06 Aoû 2009, 01:21

Bonjour, lorsque j'édite une photo avec ACDSee elle se retrouve pratiquement allégée de moitié en ko et je ne trouve pas le moyen d'empêcher cette compression voir de l'atténuer. Merci
doublej
La nouveauté

Messagepar Invité » 06 Aoû 2009, 09:14

Bonjour.
Je ne connais pas ACDSee mais à mon humble avis ce n'est pas un logiciel de retouches ou éditions performant mais plutôt un catalogueur visionneur d'images doté de certaines fonctions d'édition simples.
Utilise un logiciel adapté.
Exemple, sous photoshop, je retouche une image de 3.39 Mo et au final elle fait 4.72 (cet exemple est concret, pas du bidon).
Modifié en dernier par Invité le 06 Aoû 2009, 10:59, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar albanphoto » 06 Aoû 2009, 10:11

Salu doublej

J'ai longtemps pratiqué ACDSEE"S et je sais qu"il sait faire mais je ne me souviens plus trop. je crois que c'est passant par embellissement mais tu ferais mieux de le laisser tomber, car ce n'est qu'un viewer amélioré, et prendre Photophiltre qui donne de très bons resultats et gratuitement en plus.
Si tu peux avoir Photoshop, c'est évidement le top.

Amitiés

Alban
albanphoto
ppnaute intoxiqué

Messagepar Invité » 06 Aoû 2009, 10:59

Et mieux que photofiltre et gratuit également, il y a Gimp.

De plus sur le site de Video2Brain, il y a quelques tuto gratuits sur Gimp... De quoi bien débuter et jusqu'à un niveau plus avancé.
Invité

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo