Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Comment enregistrer tout d'un coup

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Comment enregistrer tout d'un coup

Messagepar macaduc » 17 Nov 2008, 12:59

:lol: Bonjour à tous
Photos reçues par mail.
J'ai reçu par yahoo mail 20 photos.
Je voudrais enregistrer les 20 photos d'un coup dans un dossier, mais à part la possibilité d'enregistrer "une après l'autre" chaque photo, ce qui est long, je ne trouve pas dans la page de yahoo.mail un lien "enregistrer tout"
Merci à ceux qui connaissent de me renseigner .
macaduc
La nouveauté

Messagepar stretchie » 17 Nov 2008, 17:12

Tu as deux possibilités qui s'offrent à toi :

- soit tu les zip et dans ce cas là tu joindras le fichier zip en pièce jointe en supposant que ce fichier ne fasse pas plus de 10 Mo.

- soit tu t'ouvres un hébergement gratuit sur http://www.archive-host.com/ par exemple, et tu pourras bénéficier de plusieurs centaines de Mo de quoi mettre de nombreuses photos. Il suffira ensuite d'indiquer par email le lien du dossier vers ton hébergeur (qui est gratuit).
stretchie
Stagiaire ppnaute

Messagepar desperado » 17 Nov 2008, 17:13

bonjour ,

un petit tour par la rubrique nouveau membre afin de faire connaissance serait bien venu pour commencer
c'est là --> https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
desperado
PPnaute de bronze

Messagepar lolororo » 17 Nov 2008, 21:40

Un aspirateur Web devrait y arriver, mais tu vas récupérer pas mal d'autres choses. (On peut quand même paramétrer, pour je recevoir, pas exemple, que les JPEG.)
lolororo
PPnaute d'argent

Retourner vers Trucs et astuces

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo