Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Comment faire un effet kaléidoscope ?

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Comment faire un effet kaléidoscope ?

Messagepar ana_wizz » 17 Mar 2011, 14:12

Bonjour,
Voilà je ne sais pas trop comment mettre un nom sur le genre de photo que je voudrais créer mais j'ai le résultat que je vais vous montrer, c'est une sorte d'effet kaléidoscope je trouve (corrigez moi si je me trompe..).
Je voudrais réussir à faire ça :
Image
Est-ce possible avec Photofiltre (?) parceque j'ai rien d'autre.. Si je dois avoir The Gimp..

Merci beaucoup de votre aide ![/img][/url]
ana_wizz
La nouveauté

Messagepar Centaurea » 17 Mar 2011, 14:38

Merci de changer au pkus vite la taille de ton avatar, qui dépasse vraiment les limites autorisées : 135 x 135 maxi !
Centaurea
PPnaute addict

Messagepar TomPF54 » 17 Mar 2011, 16:43

Bonjour,

bien entendu cet effet peut être réalisé avec PhotoFiltre ou The Gimp, avec le tampon de clonage. Il faut auparavant dupliquer ton image d'origine pour utiliser une image comme modèle et l'autre pour y appliquer le clonage.
TomPF54
ppnaute passionné

Messagepar ana_wizz » 24 Mar 2011, 18:56

Ha oui en effet, merci beaucoup, je n'avais jamais réussi à dompter cet outil, j'ai vu quelques tutos sur le net. Merci encore !
ana_wizz
La nouveauté

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo