Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Comment fondre un visage dans la mer comme la pub club med

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Comment fondre un visage dans la mer comme la pub club med

Messagepar thierry1974 » 13 Mai 2007, 13:09

Salut a tous

Je recherche le tuto pour fondre un visage dans la mer comme la pub du club med.
Si quelqu'un peu m aider.

Merci d 'avance
thierry1974
La nouveauté

Messagepar Willy06 » 13 Mai 2007, 13:18

Tu diminues l'opacité de ton calque :mrgreen:

:wink:
Willy06
PPnaute de bronze

Oui je veux bien mais

Messagepar thierry1974 » 13 Mai 2007, 13:23

Salut

Je te remerci de m aider mais je suis novice si tu aurais un tuto complet pour m aider car je ne comprend pas grand chose a tout cela.

Merci d avance
thierry1974
La nouveauté

Messagepar Willy06 » 13 Mai 2007, 13:27

https://www.parlonsphoto.com/ftopic2997- ... usion.html

Regarde à la fin de ce tuto, le principe est là :mrgreen:

:wink:
Willy06
PPnaute de bronze

Messagepar Peps » 14 Mai 2007, 09:10

Je suis d'accord avec toi willy, mais quand on regarde bien ces images du club med, ce n'est pas juste une visage sur un calque dont on a diminué l'opacité.
On dirait vraiment que le visage est "construit" avec des éléments naturels de l'image. Je m'explique: je me souviens d'une image de montagne en hiver. Le visage d'un homme y étais fondu. Mais tous les traits de ce visage, n'étaient pas des traits, mais des amas de sapins. Comme si la personne qui avait fait la retouche avait disposé des sapins pour "dessiner" le visage voulu. J'avoue que là, je suis bluffé et je ne sais pas comment ils ont fait.
Voici un autre exemple sur une autre photo du club med, trouvée sur google:

Image