Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

comment imprimer une photo 10*15 à partir de 3 photos par ex

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

comment imprimer une photo 10*15 à partir de 3 photos par ex

Messagepar db82 » 02 Mar 2011, 21:15

bonsoir

J ai beau chercher sur differents forums je n arrive pas à trouver la réponse à ma question. Je decouvre Photoshop et les possibilités qu offre ce logiciel sont énormes.( je ne suis pas prête de l utiliser à fond) Moi j aimerais seulement faire developper des photos par internet en 10/15 en fusionnant 3photos ou 4..
j ouvre un nouveau document et je demande une taille d image de 10/15 cm. J ouvre une 1ere photo, je demande taille de l image 5*10 ( tout en cm et reglage automatique pour garder la meilleure resolution possible) et après, je fais comment pour inserer 2 autres photos an 5*10. La question est également valable si je veux faire une mosaique ( j ai testé planche contact mais c est assez bizarre)

Je me sens vraiment larguée même si je sais que ce sont vraiment des focntions basiques. Voilà, j epère que quelqu un pourra m aider ou me rediriger vers un tutoriel
db82
La nouveauté

Messagepar rayan27 » 06 Mar 2011, 00:04

slt je t envoi un lien en mp j'ai fait un tuto sur mon blog qui traite sur ce type de montage comme pour un triptyque

j expert que ca t aideras, cependant une présentation dans la rubrique presentation serais la bienvenu

:wink: :wink:
rayan27
ppnaute accro

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo