Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Comment lire les exif des photo sue le forum ?

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Comment lire les exif des photo sue le forum ?

Messagepar gegew » 14 Oct 2016, 18:48

Bonjour
Voilà quelques temps que je ne suis pas venus sur le forum. J'ai juste une question. Je me souviens que je pouvais lire les exifs des photos posté par les membres du forum avec un logiciel, mais de quel logiciel sagit-il ? Merci de m'éclairer...
gegew
ppnaute confirmé

Re: Comment lire les exif des photo sue le forum ?

Messagepar SATS » 14 Oct 2016, 20:06

gegew a écrit:Bonjour
Voilà quelques temps que je ne suis pas venus sur le forum. J'ai juste une question. Je me souviens que je pouvais lire les exifs des photos posté par les membres du forum avec un logiciel, mais de quel logiciel sagit-il ? Merci de m'éclairer...

Le plus simple est d'installer un plugin sur ton navigateur. Personnellement j'ai Fixf, il y a aussi exifviewer. Ensuite, tu fais un clic droit sur la photo et tu auras une ligne dans le menu te permettant de visualiser les exif.
Le concours de Décembre porte sur NOËL

cordialement,

Thierry.
SATS
Co-Admin

materiel: Canon 60D + Canon 60 macro + Canon 50mm 1.4 + Canon 17-55 mm + Canon 10-22 mm + Canon 55-250 mm.

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo