Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Comment obtenir des photos aussi belles ?

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Messagepar lolororo » 30 Jan 2011, 17:36

mistermag666 a écrit:
JulesEdouard a écrit:Tu peux mettre le nom du site , mais pas en liens..... :mrgreen: :wink:

on se demande d’ailleur pourquoi tellement ca n’a aucun interet???????

Il y a de bonnes raisons qui ont avoir avec le référencement et le "page rank" du site.
lolororo
PPnaute d'argent

Messagepar pinouf » 30 Jan 2011, 20:20

Joli blog en effet,

faut mentionner aussi qu'apparemment le monsieur a un Canon EOS 5D Mark II, c'est un appareil plutôt bon (il vaut 3 fois le tiens ^^). Ca explique pas tout mais ça aide.

Et bien sûr il a du talent, chacune de ses photos sont au bon réglage. Il a du matos utilisation d'un flash cobra avec diffuseur aux bon moments, pleins d'optiques très bon, du fish eye au teleobjectif et beaucoup de ses photos sont à très grandes ouverture, donc des objo chers, etc, etc...
pinouf
Eleve ppnaute

Messagepar panda02 » 14 Fév 2011, 15:39

il choisi aussi soigneusement son décors et l'heure de la journée pour avoir une belle lumière.
Donc on résume tu trouves un joli modèle comme le sien, un joli décors ensoleillé et tu achète du matos très chère :mrgreen: . Non sérieusement apprends un peu à maitrisé ton appareil et surtout laisse toi guider par ce que tu trouves beau. Si à l'oeil nu tu ne te dis pas c'est magnifique ça ne pourra pas l'être sur la photo.
Ensuite un peu de post traitement il parait que ça fait des miracles mais ça ce sera l'étape suivante.
panda02
ppnaute confirmé

Messagepar alberas » 17 Fév 2011, 15:25

Moi j'ai la solution ! Ton photographe utilise deux techniques ! La première une bonne composition donc je te propose un trépied pour bien fignoler ton image avec toute les règles de composition de paysage ! Ensuite la deuxième technique que je vois dans c'est photo est le strobiste! Ton photographe utilise une soft box déporté ! Regarde dans les yeux et les lunettes des photos il y a une grande source de lumière blanche !? Donc tu a besoin d'un trépied(50 euro) un flash(50 euro)une soft box(50 euro) ! Et le 5d n'a aucune influence sur les photos! Sil y a une influence matériel je dirai plutôt une bonne optique!
alberas
ppnaute confirmé

Messagepar alberas » 17 Fév 2011, 15:34

Tu peu faire pareil avec le flash de ton 550d ça s'appelle du fille in ! Moins de possibilité mais c'est pas mal non plus!
alberas
ppnaute confirmé

Messagepar Bigpower » 19 Fév 2011, 11:50

Ah non, le fille in c'est autre chose !

:mrgreen:
Bigpower
ppnaute accro

Messagepar alberas » 20 Fév 2011, 00:03

fill in desolé
alberas
ppnaute confirmé

Précédente