Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Comment obtenir des photos aussi belles ?

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Comment obtenir des photos aussi belles ?

Messagepar Dreamin » 28 Jan 2011, 11:38

Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne rubrique !

Je suis débutante dans la photo avec mon Reflex (Canon EOS 550 D) et mes photos sont peu concluantes, pour ne pas dire autres choses...

J'admire depuis des semaines le blog d'une jolie miss :
" fokis.se/category/italien-augusti-2010/page/2/ "
car les photos que son ami prend sont absolument magnifiques.

Ma question est la suivante : ces photos font-elles l'objet d'un traitement (logiciel photo) ou leur qualité est surtout due aux réglages de l'appareil photo ? les couleurs sont tellement jolies et fidèles à la réalité...

Merci par avance de vos réponses
Modifié en dernier par Dreamin le 28 Jan 2011, 12:08, modifié 8 fois.
Dreamin
La nouveauté

Messagepar chlaum » 28 Jan 2011, 11:46

Aie... tu vas te faire taper sur les doigts... tu n'as pas le droit de poster des photos qui ne sont pas de toi.....
chlaum
ppnaute passionné

Messagepar Dreamin » 28 Jan 2011, 11:48

:cry:
c'est pour ça que j'ai mis le nom du site sur la photo
je l'ai retirée
sinon, quelques éléments de réponse à mes questions ?
Dreamin
La nouveauté

Messagepar chlaum » 28 Jan 2011, 11:53

tu n'as pas non plus le droit de poster un lien vers un site...

Pour les éléments de réponse... je pense effectivement qu'il y a un post traitement... Mais je ne peux pas t'aider plus... désolé

bonne continuation à toi
chlaum
ppnaute passionné

Messagepar Dreamin » 28 Jan 2011, 11:54

je fais comment pour poser mes questions si je ne peux pas montrer aux gens de quoi je parle ? :?
merci quand même
Dreamin
La nouveauté

Eclairage !

Messagepar Poums64 » 28 Jan 2011, 11:57