Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Comment realiser ce type de montage ?

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Comment realiser ce type de montage ?

Messagepar greg60 » 22 Nov 2011, 23:28

Bonjour
je souhaite réliser ce montage
image supprimee

Et egalement la technique pour avoir l'effet d' une bulle d'eau devant mont sujet

merci
Edit Pascal110

Image supprimee pour la raison suivante

Droits d’auteur :

TOUTE PUBLICATION DE PHOTOGRAPHIE, DONT LES DROITS NE VOUS APPARTIENNENT PAS, EST FORMELLEMENT INTERDITE SUR LE FORUM. PAR AILLEURS, VOUS POURREZ FAIRE L’OBJET DE POURSUITES JUDICIAIRES DE LA PART DE LEURS AUTEURS.
LES RESPONSABLES DU FORUM DECLINENT TOUTE RESPONSABILITE EN CAS DE TEL POST. PAR AILLEURS TOUTES OEUVRES PHOTOGRAPHIQUES PRESENTES SUR CE FORUM SONT LA PROPRIETE EXCLUSIVE DE LEURS CREATEURS.
greg60
La nouveauté

Messagepar aderin » 22 Nov 2011, 23:30

Il me semble que la bulle d'eau soit obtenue à partir d'un objectif "fisheye" non ?

Où est le montage ? :/
aderin
Eleve ppnaute

Messagepar greg60 » 23 Nov 2011, 12:53

J'ai deja vu ce type de montage sur le net mais impossible de retrouver le tuto.

Je voudrais reliser une bulle afin d'obtenir un effet de reflet sur boule chrome ou avoir un style fish eye.
Autre tuto que je recherche c'est avoir une bulle d'eau en premier plan et sur l'arriere mon sujet
greg60
La nouveauté

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo