Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

compatibilité matériel

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

compatibilité matériel

Messagepar richards » 08 Jan 2013, 18:23

bonjour
je viens d'aquérir un fujifilm bridge hs 30 exr et je désirerai adapter un flash sur la griffe en esclave, je pensais vue mes moyens à un yongnuo yn 560 un yn565 ex ou un yn467 .ces deux dernier incluant le ttl,....donc ma question est en faite triplée...la griffe du hs 30 exr accepte t'elle un de ces yongnuo ou tous ,et étant profane en la matiére quel est svp la famille des ttl de mon appareil et le 565 et 467 sont'il compatible...et est ce vraiment nécéssaire de mettre un flash ttl ?
car comme je vous l'ai dit je commence dans cette discipline
si un membre du forum a ce matériel ou qu'un autre membre le connaisse bien ,je l'en remercie d'avance
cordialement richards
richards
La nouveauté

Messagepar Valamande » 08 Jan 2013, 18:30

Bonjour.
Un petit tour par la case présentation est toujours le bien venu. Cela facilite les échanges et est tellement plus convivial. C'est ici.

Pas technicienne pour 2 sous, je laisserai les Pros de cette Rubrique te fournir les réponses :wink:
Valamande
PPnaute de bronze

Messagepar richards » 08 Jan 2013, 19:01

merci valamande
mais chaque chose à sa place, on ne peut etre parfait dans tous les domaines ,je pense que chaque membre à sa spécialité, alors je suis patient et je trouverais bien un membre connaisseur de ma demande,car je pense ne pas étre le seul à posséder ce matériel...au faite peut on acceder sur votre forum à l'achat de matériel d'occasion
merci et bonne soirée.... richards
richards
La nouveauté

Messagepar tao » 08 Jan 2013, 19:58

Le bon coin est pratique pour les achats d'occasion :)
Et oui on peut y acceder !
Et, désolé, je m'y connais très peu en flash externe (comme la majorité des gens ici je pense) et encore moins en bridge !
Un flash ttl si je comprend bien permet de tout faire en automatique ce qui est bien pratique !
Mais avant d'acheter un flash, maitrise tu ton appareil ?
Si tu préfères, est tu sur d'avoir besoin d'un flash ? Et pour quels situation ?
tao
ppnaute accro

Messagepar richards » 09 Jan 2013, 20:56

bonjour tao
non je ne maitrise pas encore mon bridge,ce qui est sur, ça à l'air d'etre un bon appareil ,mais le hic ,si l'on monte en iso le bruit,se prononce,c'est pourquoi j'avais l'intention d'y ajouter un flash
richards
richards
La nouveauté

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo