Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

concours sauts obstacles nov 2012

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

concours sauts obstacles nov 2012

Messagepar christaline34 » 15 Jan 2014, 21:08

bonsoir à vous
pour changer de la macro et pour partager tout autre chose en taille tout d'abord et en sentiment car là il est trés difficile pour moi de mettre le coté "photographe"en avant car c'est ma fille que je suis en concours...et le coté émotionnel est plus fort que mon modeste talent derrière un objectif car si je reviens d'une sortie macro et que rien n'est bon ce n'est pas grave celà n'engage que moi alors que là pas droit à l'erreur elle saute en tout 12 ou 13 obstacles maximun et je ne peux être bien placée que pour quelques un!!heureusement qu'il y a les pro!!!

pour celle ci la position est comme on les aimes aprés le ciel on ne choisi pas le temps...et même si elle n'est pas super nette ,on a fait un poster qui rend super et surtout c'est le premier sans faute de ce petit de 5 ans (qui promet) aprés seulement 5 parcours en concours...voilà plus pour partager une autre facette de mes images....merci par avance de votre passage :)
la compression ne lui fait vraiment pas du bien ...mais je lea laisse quand même.....

Image
christaline34
ppnaute accro

Messagepar bardemeteore » 15 Jan 2014, 21:18

Un peu trop de netteté non ? Contrastes aussi !!
Le cadrage me plait, j'aurai juste aimé que tu la prennes un millième de seconde après pour que sa jambe ne soit pas coupée par le poteau :)
Mais je sais très bien que c'est facile à dire !
Amicalement
bardemeteore
ppnaute intoxiqué

Messagepar christaline34 » 15 Jan 2014, 23:16

merci pour ton passage et avis!pour la netteté ajouté pour la première fois aprés compression et moi aussi celà ne me plait pas!!

aprés pour attendre....si tu as lu mon petit message d'introduction...pas besoin d'en rajouter...j'essai de faire un travail sur moi mais bon; la maman est la plus forte...et pour arriver sur la piste je sais trop le travail que celà demande à ma fille et ses chevaux pour quelques instants en habit de lumière....je ne désespère pas et puis tout de même tout n'est pas raté!et le pro à un gros avantage sur moi il est au milieu de la piste,pas besoin de me dire d'aller demander d'y aller pas question d'embêter ma fille...à chacun sa place...
merci encore pour ton passage et avis :) :)
christaline34
ppnaute accro

Messagepar bardemeteore » 15 Jan 2014, 23:29

Je ne peux confirmer ce que tu me dis avec certitude (23ans) mais je te crois sur parole ! C'est pour ça que j'ai dit que c'était facile à dire ;)
Ce qui m'impressionne dans ce sport c'est le lien entre le cavalier et son cheval ! En tout cas tu vois bien la forme des muscles, c'est vraiment impressionnant ! (Je parle du cheval).
Je lui souhaite de réussir dans ce sport, tout comme sa maman dans la photo ;)
Bien amicalement
jp
bardemeteore
ppnaute intoxiqué

Messagepar Steff » 15 Jan 2014, 23:29

L'instant est bien pris, la compo est bonne pour moi, un poil trop d'exposition mais surtout d'après moi, trop d'ISO...
Mais ce n'est qu'un modeste avis de débutant...
Steff
La nouveauté

Messagepar birded » 16 Jan 2014, 11:54

bonjour

un très joli saut et la suspension est superbe !!
Ce petit n'a pas l'air de forcer pour ce saut
:+5

Birded.
birded
PPnaute addict

Messagepar christaline34 » 16 Jan 2014, 13:03

merci à vous de votre passage,contente de partager avec vous!! :)

je me met en mode sport sur mon Canon et je ne touche plus rien !!car pas le temps de chercher les réglages car avant qu'elle saute il y a le padock (endroit où ils s'entrainent avant d'aller sur le tour)et c'est moi qui lui monte les barres les 3/4 du temps!! :) :)il faut être polyvalent!!! :) :)
christaline34
ppnaute accro

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo