Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Connaître le nombre de déclenchements d'un boîtier (Canon)

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Messagepar Kévin.B » 09 Fév 2013, 16:56

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous annoncer que le passage au plein format se fera plus tard... L'annonce que je suivais s'est avérée être une belle arnaque ! :evil: (je m'y attendais vu le prix...).
Kévin.B
Eleve ppnaute

Messagepar lolororo » 09 Fév 2013, 19:13

Kévin.B a écrit:L’annonce que je suivais s’est avérée être une belle arnaque ! :evil: (je m’y attendais vu le prix...).

Tu peux expliquer? Si j'ai bien compris, le vendeur devait venir chez toi pour te faire essayer le matos. A partir de là, quelle peut bien être cette arnaque?
lolororo
PPnaute d'argent

Messagepar Kévin.B » 09 Fév 2013, 20:04

Bonsoir Laurent,

En effet, le vendeur devait bien venir chez moi pour que je puisse essayer le matériel. J'avais rendez-vous ce Samedi 09/02/13 à 11H30 sauf que j'ai reçu un SMS aux alentours de 9H00 pour me dire que je devrais payer en mandat cash et non en liquide comme décidé depuis le début.

Je suis allé à la banque pour faire ce mandat cash (je n'aurais pas dû je sais..) et à partir de là le vendeur qui en fait aurait soit disant livré le matériel via un "transporteur" me demande de vérifier les infos du mandat sur Internet mais j'ai refusé de mettre le code d'identification. A partir de ce moment, ma mère a décroché, le vendeur n'a plus rappelé...

Quand j'y repense j'ai été naïf et je n'aurais jamais dû faire cela, j'espère simplement que je ne suis pas tombé sur un réseau et que je vais pouvoir récupérer mon argent à la Poste dès Lundi (en espérant qu'ils ne me disent pas que l'argent a été retiré). En effet le bénéficiaire doit présenter sa carte d'identité ainsi que le code figurant sur le mandat (moi seul la possède) mais si je suis tombé sur un réseau...

Voilà Voilà... Très déçu d'avoir été aussi naïf à l'idée d'avoir un nouveau joujou dont je rêve depuis bien longtemps... :+8
Kévin.B
Eleve ppnaute

Messagepar lolororo » 09 Fév 2013, 20:29

Ah mince, j'espère aussi que tu vas pouvoir récupérer tes fonds à la poste.
lolororo
PPnaute d'argent

Précédente

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo