Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Forum photo Forum sur le matériel photo

Conseil concernant site : achat appareil

Forum sur le matériel photographique, l'appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Conseil concernant site : achat appareil

Messagepar Pixelina » 22 Nov 2018, 10:02

Bonjour tout le monde,

Mon conjoint veut se mettre à la photographie , :bob6 et en cherchant à droite et à gauche, il tombe sur un site où les prix sont trèèèès bas ! :shock:

Rien à voir avec le prix que j'ai mis pour mon achat nikon D5300 avec deux objo 18-55 et 70-300 : https://store.nikon.fr/dslr-consumer/d5 ... 15/details

alors que sur ce site, il trouve trois fois moins cher : https://www.eglobalcentral.be/NFR3Yj1VJHqqFrBCyV5q.html , ce qui est intriguant :?

C'est pour cela que je reviens vers vous, mes chers professionels, pour m'éclairer un peu les choses avant de faire le pas.

Je vous remercie par avance de votre retour,

Bonne journée
Pixelina
La nouveauté

Re: Conseil concernant site : achat appareil

Messagepar SATS » 22 Nov 2018, 10:55

Site à fuir. C'est de l'importation direct d'Asie. En cas de problème avec le matériel, pas de garantie constructeur. De plus, ils ne payent pas la TVA, donc en achetant, tu participe à la fraude.
Le concours de janvier-février-mars est sur l'eau

cordialement,

Thierry.
SATS
Co-Admin

materiel: Canon 60D + Canon 60 macro + Canon 50mm 1.4 + Canon 17-55 mm + Canon 10-22 mm + Canon 55-250 mm.

Re: Conseil concernant site : achat appareil

Messagepar Pixelina » 22 Nov 2018, 11:17

haa , je me disais bien qu'il y avait un truc louche pour que les prix soient si bas!!

Merci Thierry, je passerai le message

Bonne journée
Pixelina
La nouveauté

Retourner vers Forum sur le matériel photo

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message