Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Conseil Expo Photo

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Conseil Expo Photo

Messagepar jordanvelard » 24 Nov 2013, 01:38

Bonjour à tous ,

Je vais faire une expo début 2014 , je suis entrain de la préparer cependant j'aimerai mettre des sous verre sur mes photos . J'ai regardé sur internet mais je suis un peu perdu ...
Normal ou Anti Reflet : il y a t'il vraiment une différence ? Cela vaut le coup ?

Ou les acheter ? Avez vous un site a me conseiller ?

Mes photos font 30*45 ...

Merci de votre aide
jordanvelard
La nouveauté

Messagepar lolororo » 24 Nov 2013, 19:24

Oui, la différence est réelle. Après, à toi de voir si tu veux engager le surcoût...
lolororo
PPnaute d'argent

Messagepar Optimix » 26 Déc 2013, 12:50

Je me suis posé les mêmes questions il y a cinq ans.

Mes photos sont aussi en 30x45.

J'ai 16 cadres (noirs) à larguer avec les passe-partout (noirs) pour le 30x45. Si le coeur t'en dit, tu n'as que le voyage à faire vers la Haute-Savoie, car cela te coûtera moins cher qu'une expédition du lot (deux valises à roulettes comprises).

Pour être tout à fait franc avec toi, j'ai opté pour le tirage sur Dibond en cadre Américain. Ce sera un prix d'ami, mais en MP pour qu'il n'y ait pas de confusion des genres.

PS : les seuls verres vraiment anti-reflets que je connaisse coûtent la peau des f.....
Un prêt est tout à fait possible.
Optimix
Eleve ppnaute

materiel: Nikon D3x - Nikon Df - Leica m4-P.

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo