Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Trucs et astuces

Conseil pour photos sportive indoor sans flash

Trucs et astuces : La photographie numérique, son matériel, la technique pour réussir et parfaire vos photos.

Messagepar birded » 26 Avr 2013, 13:58

Lionel85 a écrit:Mikayle me disait que 2.8 en indoor pouvait être un peu juste parfois. du coup je ne sais plus trop s’il faut aller vers un 2.0 ou un 2.8 . Faut-il mieux favoriser la longueur ou l’ouverture. Je serai d’avis de privilégier l’ouverture car la longueur peut être compenser en se déplaçant.

Qu’en pensez vous?

on te donne des pistes selon l’expérience de chacun...

A toi de juger (selon ton porte monnaie et tes connaissances de ton boitier).

Birded.
birded
PPnaute addict

Messagepar Lionel85 » 30 Avr 2013, 13:55

Merci à tous pour vos conseils, je vous tiendrai au courant de mes achats et vous ferai parvenir une photo pour avoir votre avis.

Merci encore
Lionel85
La nouveauté

Messagepar Lionel85 » 22 Mai 2013, 08:27

Re bonjour à tous

j'ai continué mes recherches et j'ai découvert le canon 200mm f/2.8 L II. Que pensez vous d'un tel objectif pour de la photo sport indoor? Pour faire des plan rapproché d'une action à quelle distance faut-il être avec un tel objectif?

Bonne journée
Lionel85
La nouveauté

Messagepar stefpon » 22 Mai 2013, 09:45

Lionel85 a écrit: Pour faire des plan rapproché d’une action à quelle distance faut-il être avec un tel objectif?

Bonne journée

tout dépends de la proportion du sujet, un petit tu devras te mettre plus près qu'un grand
stefpon
PPnaute addict

Précédente

Retourner vers Trucs et astuces

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo