Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo de Sports

Contador et Voekler à Castillon la Bataille

Forum photo de sports, extrêmes ou classiques, mécaniques ou autres.

Messagepar 1crackers » 04 Aoû 2011, 17:50

:wink:
1crackers
ppnaute passionné

Messagepar eminima » 04 Aoû 2011, 18:04

et là oui, je n’ai pas été très positif dans mon commentaire, je te demande de m’en excuser!

aîe, si on doit s'excuser à chaque fois que l'on aient negatif.... ::-d :-5
je suis d'acc avec 1crackers, on aime ou pas, et aucun avis n'a pas plus de valeur que celui de son voisin :+5
ici, l'image et les reglages sont assumés, il n'y a donc pas polemique sur telle ou telle facon de procéder, juste un j'aime ou j'aime pas.....
moi j'aime pas :-5 :-5
:wink:
eminima
PPnaute de bronze

Messagepar mas » 05 Aoû 2011, 06:35

Je rejoins PS, y a de l'idée et c'était une jolie piste qui change un peu.
Le visage net aurait couronné le truc, mais les sponsorts peuvent être contents, leurs noms pêtent bien.
Bien tenté :+5
mas
ppnaute confirmé

Messagepar remtoz » 05 Aoû 2011, 09:42

merci à tous pour vos passages, c'est vrai que le but premier n'était pas forcément de mettre en valeur les sponsors mais plutot le coureur lui meme.
Mais quand j'ai vu une partie nette sur lui je me suis dit qu'il y avait peut etre quelque chose à en tirer. Je tenterai d'autres photos de ce style qui me semble beaucoup plus vivant que des filés où toute la personne est nette, ou les rayons du vélo ne bougent pas, où on "fige" un moment.

Ne vous inquiétez pas pour vos remarques, positives ou négatives dans tous les cas pour celui qui prend la photo ya du bon dans toutes les critiques !
remtoz
ppnaute passionné

Précédente

Retourner vers Photo de Sports

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo