Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Appareil photo numérique

Correction Vintage sur CANON pour TAMRON?

Forum sur l’appareil photo numérique et ses accessoires. Demande d'avis ou d'aides pour faire votre choix.

Correction Vintage sur CANON pour TAMRON?

Messagepar AngesouDemons » 01 Mar 2014, 15:50

Bonjour à tous,
Je sais, ça fait longtemps que je ne suis venu vous rendre visite (même si je vous lis, je n'ai rien posté), mais le train-train quotidien fait que le temps passe trop vite.
J’ai un CANON EOS 600D, et j’en suis très contente. Avec l’objectif 18-55 canon, c’était bien mais je voulais retrouver les supers permanences de mon SX10 IS. J’ai donc acheté le TAMRON 18-270 AF VC.
Mais la « correction vintage » de l’appareil me marque : « Données de correction indispo. » :cry:
Est-ce que ça pourrait être la cause d'une netteté moins bonne qu'avec le 18-55? Comment puis-je faire pour que l’appareil le reconnaisse ? Je ne trouve rien sur le net.
Merci pour vos réponses et bon week-end.
AngesouDemons
La nouveauté

Messagepar zagan » 01 Mar 2014, 16:18

Pour les corrections d'objectif, canon à chargé les boîtier avec les donnes de correction pour les objectif canon les plus courants!

Cependant tu peux supprimer ceux présent et en ajouter! Maintenant je sais pas s'il y en a de disponible pour les objectifs tamron!

Sinon c'est correction de vignetage !
zagan
ppnaute intoxiqué

Retourner vers Appareil photo numérique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo