Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

couleur cmjn

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

couleur cmjn

Messagepar shaloine » 21 Juil 2009, 10:22

bonjour,
voila mon problème, je suis infographiste (ce n'est pas ça le problème neutral) et j'ai du reprendre la charte graphique d'une société dont le logo avait été clairement fait en rvb j'ai du garder les même couleurs pour tous mes travaux ceux ci étant généralement pour du web ou de l'écran
cependant maintenant il veulent se lancer dans l'impression de plaquette pour clients et la arrive mon problème

même si les ton jaune orange ou rouge sont plus ou moins conservé en cmjn les bleu et vert ne le sont pas
j'essai par de multiples manipulations à simuler un vert pétant cependant le résultat est toujours soit trop pâle soit trop foncé

je m'en remet donc à vous si quelqu'un connai une manipulation (ou suite de manip) pour simuler un joli vert clair (pas fluo mais presque neutral')

merci
shaloine
La nouveauté

Messagepar cassonade » 21 Juil 2009, 10:24

Bonjour :D
Ce serait sympa de ta part de te présenter dans la rubrique Nouveau Membre. Même si cela n'est pas obligatoire, c'est une coutume qu'on aime bien. C'est ici :wink: https://www.parlonsphoto.com/forum4.html
cassonade
PPnaute addict

Messagepar shaloine » 21 Juil 2009, 10:31

pas de soucis :D
shaloine
La nouveauté

Retourner vers Forum spécial photoshop

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo