Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Création album photo = toujours prise de tête ???

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Création album photo = toujours prise de tête ???

Messagepar caroline8317 » 08 Fév 2012, 00:28

Bonsoir tout le monde

Chaque année c' est la même histoire, je pars en vacances, je prends des photos, les trie ( jusque là tt va bien ), puis viens le moment de la réalisation de l' album sur le net et là c' est la GALERE. Je travaille avec une GRANDE MARQUE ( pour le pas la citer elle fait également des abonnements téléphoniques, internet...,son nom est une couleur entre le jaune et le rouge).

Donc je m' enregistre, je télécharge quelques photos 45 MN de téléchargement minimun, je travaille sur mon album, j' enregistre mon taf et lorsque je souhaite revenir sur mon album les photos que j' ai déjà téléchargées ont miraculeusement disparues et là c' est l' énervement assuré, le pétage de plombs etc, etc Elles sont bien quelquepart ces photos !!!!

Rencontrez vous les mêmes problèmes ??? Si oui comment faites vous ???

merci et bonne soirée caroline
caroline8317
ppnaute accro

Messagepar pascal110 » 08 Fév 2012, 01:25

Salut

j'imagine que tu parles d'album en ligne?

ouvres toi un compte flickr ou picassa au moins cela marche

::a:
pascal110
PPNAUTE LEGENDAIRE

Messagepar Bester95 » 08 Fév 2012, 01:35

moi après photobox et photoweb (avec lesquels je n'ai pas eu de soucis, j'ai fait le dernier avec photostation et jen suis content.

Il faut télécharger un logiciel, ainsi tu fais ton album sur ton pc et ensuite tu upload l'album.

pour faire l'album, je vide les pages des cadres pour photos et textes et je colle mes photos et mes textes comme je veux :wink: et tout est paramétrable :)
Bester95
PPnaute de bronze

Messagepar caroline8317 » 10 Fév 2012, 20:34

Effectivement Bester télécharger le logiciel est la solution la plus simple mais, je partage l' ordi avec mon ami qui préfère éviter le téléchargement. Ne me demande pas pourquoi je n' en sais rien, il est parfois têtu comme une mule lol.
caroline8317
ppnaute accro

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo