Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum spécial photoshop

Création d'un fond noir anthracite

Ce forum réservé à photoshop vous permettra d’échanger des tutos ainsi que des scripts à télécharger afin de vous aider à retoucher au mieux vos photos.

Création d'un fond noir anthracite

Messagepar azeri13 » 13 Déc 2012, 17:59

Bonjour à tous

Je me présente je m'appel Flo (je suis un homme)
Je vis dans la banlieue sud de paris et j'ai 30 ans.
Je tiens un commerce de vente d'airsoft et je dois aujourd'hui créer mon site internet de vente.Depuis quelques mois j’apprends le HTML et tout le tralala pour la création de site.J'ai un associé qui doit normalement s'occuper de la partie design mais il a eu quelques problèmes qui le rendent inopérant.
Je me retrouve donc à devoir créer le design aussi.Je dois ouvrir le site impérativement pour début février.Je suis OP sur la partie programmation mais je n'y connais rien en design et donc rien à photoshop.
Cela fait plusieurs heures que je cherche sur notre ami google comment créer une image de fond en noir anthracite mais je ne trouve rien et je commence à désespérer.Je dois aussi en créer une en métal brossé et c'est pareil je ne trouve pas vraiment.Je voulais donc savoir s'il y avait une âme charitable parmi vous pour m expliquer comment créer ces deux images avec une définition optimale.J'ai aussi essayer de trifouillé photoshop dans tous les sens mais je ne comprend rien.
Si le temps ne m'était pas compté j'aurais appris patiemment photoshop mais actuellement je ne peux pas me le permettre.
Je vous remercie d'avoir lu mon message et vous souhaite une bonne journée.

Flo
azeri13
La nouveauté

Messagepar POTAME » 13 Déc 2012, 18:51

Modération potame :

Bonjour, un petit tour par la case présentation est convivial. Ce n’est pas obligatoire mais facilite les échanges.

C'est ici

Merci de lire le règlement https://www.parlonsphoto.com/reglement.html :wink:
POTAME