Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

création de mon porte folio help

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

re

Messagepar jonathan.vermeersch » 29 Oct 2009, 00:03

ok ok c parce que je sais que c souvent limité donc c des taille prevu pour le web en general au moins je retourne pas tjrs dans toshop modifié la taille
jonathan.vermeersch
La nouveauté

re

Messagepar jonathan.vermeersch » 29 Oct 2009, 00:05

merci, et pour la taille c une taille standard qui passe partout parce que retourné sur toshop a chaque fois c chiant ^^
jonathan.vermeersch
La nouveauté

Messagepar Invité » 29 Oct 2009, 10:42

bonjour

déjà en premier il y a quelques règles a respecter (mais cela pour le savoir il faut lire le règlement)
je te laisse le lien reglement
et les nouvelles règles qui concernent les photos postées
avenant au règlement

ensuite passer par la case présentation
C'est par ici ==> Je me présente

debarquer sur le forum comme tu l'a fait n'est pas des plus diplomate :mrgreen:

se prendre le chou des les premiers post non plus :mrgreen:

de plus proposer ses services (c'est bien) avoir la flemme de redimensionner ses images l'est moins :mrgreen: , je dirais que ce n'est pas avoir l'esprit ouvert comme tu devrais l'avoir

bin oui je m'explique , tu retouche une photo , celle ci ne convient pas a la personne qui te l'a confiée .......... va tu lui répondre aussi que de retourner dans photoshop est chiant ????

enfin pas très positif tout cela :mrgreen:

si tu pense t'être trompé de forum , ne te prend pas la tète avec tous les liens que je t'ai donné , passe effectivement ton chemin .............

sache quand même que tous ici sont bienvenus............. mais qu'il y a un minimum (comme sur tous forum) a respecter

cordialement
gilbert
Invité

Re: re

Messagepar Invité » 29 Oct 2009, 21:18

jonathan.vermeersch a écrit:voila j’ai posté quelque truc dans ma galerie, comme je ne connais pas trop le fonctionnement du site dites moi si vous y avez accès et si vous avez envie de critiquer lache vous tant que c une critique constructive ca fait pas de mal

Peut-on voir aussi quelques travaux personnels, pas des résultats de tutos que tu as trouvé ci et là sur le net ???

Heureusement que les membres me connaissent, sans ça tu me ferais passer pour le chercheur de poux dans la tête.....
Invité

Messagepar michgorg » 29 Oct 2009, 21:42

Mais non [strike]elfred[/strike]Edfred, on sait que si on a unproblème sur toshop on peu compter sur toi et j'en ai eu la preuve récemment :wink:
:+5 ça marche super maintenant, t'inquiète je crois que notre retoucheur n'a pas intéréssé grand monde :wink:
Amicalement
Michel

Concours de Décembre : Les fêtes de fin d'année (Noël et le nouvel an) ici

CDC des membres : ici

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
Martine Franck
michgorg
Modérateur

materiel: Pentax K3 - Pentax 50 1,8 - Sigma 17/70 2,8-4 Comtempory - Sac Lowerpro - trépied Hama et Joby.

Messagepar Invité » 29 Oct 2009, 22:19

michgorg a écrit:Mais non [strike]elfred[/strike]Edfred,

Tu vas te prendre une fessée :wink:
michgorg a écrit:on sait que si on a un problème sur toshop on peu compter sur toi et j’en ai eu la preuve récemment :wink:
:+5 ça marche super maintenant, t’inquiète je crois que notre retoucheur n’a pas intéréssé grand monde :wink:

Là n'est pas la question, et si un retoucheur intervient sur le forum ( si en plus c'est un bon et il y en a quelques-uns), j'en suis le plus content, ainsi je continue d'apprendre des choses ou de pouvoir donner l'un ou l'autre conseil.
Je ne supporte pas le fait qu'on vienne sur un forum afin de tenter de sous-tirer le travail (photo) d'un autre et de prétendre bosser gratuitement avec n'importe quelle raison que ce soit.

J'ai retouché récemment des images "HD" gratuitement (et c'est pas mon habitude) pour une personne qui est dans la difficulté question santé, je l'ai fait aussi pour une membre qui a subit un sinistre (incendie de sa maison) et ce sont des exceptions à la règle comme il y en a toujours quelques-unes. Mais je ne leur ai pas promis de le faire À LA SEULE CONDITION d'avoir un droit sur leurs images.

Dans un cas, j'ai bien demandé si je pouvais montrer cette retouche au cas ou j'en aurais besoin pour une raison personnelle, mais surement pas pour en faire un portfolio exposé à tous sur la toile ou sur papier.
Invité

Messagepar michgorg » 30 Oct 2009, 10:42

OK je comprends ta démarche et te remercie encore pour tout ce que tu nous apporte sur ce forum :wink: :-8 :-8 :+2
Amicalement
Michel

Concours de Décembre : Les fêtes de fin d'année (Noël et le nouvel an) ici

CDC des membres : ici

« Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. »
Martine Franck
michgorg
Modérateur

materiel: Pentax K3 - Pentax 50 1,8 - Sigma 17/70 2,8-4 Comtempory - Sac Lowerpro - trépied Hama et Joby.

Précédente

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo