Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

création de mon porte folio help

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

création de mon porte folio help

Messagepar jonathan.vermeersch » 28 Oct 2009, 17:56

Bonjour, voila je désire me créer un porte folio de retoucheur, donc a tous ceux et celles qui le désire je peux retoucher vos photos de mode, d'evenement,... ce que vous voulez gratuitement à condition biensur que je puisse m'en servir à but non lucratif bien entendu
Merci a ce qui me feront confiance.
jonathan.vermeersch
La nouveauté

Messagepar Invité » 28 Oct 2009, 23:06

Salut, moi je suis mécano, j'aimerais entretenir ta voiture gratuitement à la seule condition que je puise l'utiliser chaque jour pour me rendre au travail par exemple et heuuuu, bien entendu à but non lucratif.

Et toi ??? ben tu iras à pieds.

Aussi, pour un premier message sur ce forum, tu fais fort, t'as bien trouvé ta voie.
Invité

reponse

Messagepar jonathan.vermeersch » 28 Oct 2009, 23:10

ce que tu dis n'a rien avoir, on est gagnant tout les deux, la personne qui fait des photos ne sait pas forcement les retoucher et mettre en valeur je propose de le faire pour lui sans rien en retour et puis si ca t'interresse pas passe ton chemin
jonathan.vermeersch
La nouveauté

Messagepar Invité » 28 Oct 2009, 23:16

Et en plus tu prends les gens pour des cons!!!!

Ma proposition est aussi honnête que la tienne, je bosse gratos, ça t'aide deux fois même, tu payes pas l'entretien et en plus c'est tout bon pour ta santé d'aller à pieds.

J'ai la vague impression que le chemin, c'est toi qui devras le passer.

On peut au moins voir ton travail ?

Et évite de créer un nouveau post à chaque réponse (modifié depuis). Tu devrais apprendre à te servir d'un forum avant de chercher à escroquer.

Gagnant tout les deux.
Ici c'est un forum d'échange et on apprend les non retoucheurs à évoluer, pas leur promettre la lune en échange d'un pet.

Merci au modo qui a joint les deux messages en un seul qu'on puisse suivre.
Modifié en dernier par Invité le 28 Oct 2009, 23:24, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar cassonade » 28 Oct 2009, 23:22

Bah Edfred, te mets pas en colère, notre ami aurait pu être proctologue :lol: :-5

J'ai fusionné les 2 posts pour que tout soit bien dans l'ordre
cassonade
PPnaute addict

re

Messagepar jonathan.vermeersch » 28 Oct 2009, 23:23

ta un soucis avec mon post ou tu es un rageux de naissance ??? parce que vois pas pourquoi tu viens m'agresser comme ca tu peux parler tranquille mec xD
jonathan.vermeersch
La nouveauté

Messagepar Invité » 28 Oct 2009, 23:32

Cassonade, je ne suis nullement en colère, outré tout au plus.

Pour Mr vermeersh, je ne suis pas MEC et je suis tout ce qu'il y a de plus tranquille.

Allez comme je suis assez bon retoucheur et je parle pas dans le vent, les membres me connaissent ici. Je me permet de me placer en tout bon concurrent et je bosse gratuitement pour la moindre retouche sur toute image me permettant de l'utiliser à votre insu sur tout projet me permettant de faire du blé sur votre dos...
Ah oui, j'oubliais de préciser, sans but lucratif...

Bon les membres, vous ruez pas hein je plaisantais !

Alors bon, je suis peut-être paranoïaque, et en tant que nouveau membre tu es quelqu'un de super sincère qui vient ici simplement pour bosser gratos.
Invité

re

Messagepar jonathan.vermeersch » 28 Oct 2009, 23:35

écoute je comprends ton point vue il n'y a rien qui prouve que je suis honnête dans mes propos c pour ça que je dis que celui qui veux me faire confiance c ok mais après si personne n'est intérréssé tant pis pas de soucis je ne force personne je me suis tromper de site alors c tout
jonathan.vermeersch
La nouveauté

Messagepar Invité » 28 Oct 2009, 23:41

Peut-on voir ton travail ? Je suis intéressé et curieux...
Invité

re

Messagepar jonathan.vermeersch » 28 Oct 2009, 23:42

oui biensur, je fais un topic expres ? ^^
mais j'ai bcp perdu il me reste deux trois retouche et photomontage
jonathan.vermeersch
La nouveauté

Re: re

Messagepar cassonade » 28 Oct 2009, 23:44

jonathan.vermeersch a écrit:...je me suis tromper de site alors c tout

Je crois bien que c'est ça.
Tu es ici sur un site de passionnés de photos. Il y a ceux qui pratiquent la retouche, ceux qui ne la pratiquent pas ou peu et désirent apprendre, et ceux que cela n'intéresse pas.
Je ne pense pas que tu aies choisi le bon endroit pour faire du rabattage.

Mais je pense comme Eddddddfred qu'il serait intéressant que tu nous montres ce que tu fais.
Modifié en dernier par cassonade le 28 Oct 2009, 23:53, modifié 1 fois.
cassonade
PPnaute addict

Messagepar Invité » 28 Oct 2009, 23:47

cassonade a écrit:
Mais je pense comme Elfred qu’il serait intéressant que tu nous montres ce que tu fais.

Vas-tu cesser de me nommer eLfred ??? (rire!!!) ;)
Invité

re

Messagepar jonathan.vermeersch » 28 Oct 2009, 23:53

voila j'ai posté quelque truc dans ma galerie, comme je ne connais pas trop le fonctionnement du site dites moi si vous y avez accès et si vous avez envie de critiquer lache vous tant que c une critique constructive ca fait pas de mal
jonathan.vermeersch
La nouveauté

Messagepar cassonade » 28 Oct 2009, 23:55

edfred a écrit:
cassonade a écrit:
Mais je pense comme Elfred qu’il serait intéressant que tu nous montres ce que tu fais.

Vas-tu cesser de me nommer eLfred ??? (rire!!!) ;)

Moi? J'ai jamais fait ça :lol: :P :::-b :-5
cassonade
PPnaute addict

Messagepar cassonade » 29 Oct 2009, 00:02

Ca a l'air bien foutu :+5
C'est dommage que tu ne les aies pas postées dans un format un peu plus grand. Là, on a un peu de mal à se rendre compte. C'est tout petit.

Tu as le droit à : format portrait 600x800, format paysage 800x600, format carré 600x600, avec un poids maxi de 300ko sur hébergeur étranger et de 120ko maxi sur hébergeur PP.
cassonade
PPnaute addict

Suivante

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo