Petite balade cet après midi dans un jardin public où j'ai pu shooter ces merveilleux cygnes noirs.
Forum photo Forum photo animalière
Pentaxikon a écrit:Bravo, en tous cas, pour la manière dont tu mets les conseils en pratique ! Ce coup-ci les ISO ne s'envolent pas tu choisis des ouvertures adaptées.
Mais il faut garder un peu de souplesse dans la maîtrise des paramètres. Regarde de près la 3ème photo par exemple (elle me plait bien d'ailleurs).
Tu as un flou de bougé sur la tête du cygne de gauche. Ta vitesse est tombée à 1/100ème de sec, et pour des animaux qui bougent, c'est trop peu.
Sur ton boitier, monter à 200 ou 320 ISO ne doit pas dégrader sensiblement la qualité. Tu gagnes en confort et tu travailles en priorité ouverture : tu sais que ta vitesse ne va pas descendre trop bas. C'est difficile, au début, d'avoir tous les paramètres en tête à la fois.
Le métier rentre !
cathy26 a écrit:une nette amélioration. les photos sont sympas. la dernière est bien nette. il faut maintenant soigner les compos, mais vraiment
c'est bien mieux maintenant. chouette chouette
gsxr a écrit:je ne vais pas répéter ce qu'ont dit mes camarades,je pense la même chose
pref pour le portrait aussi
Duluc a écrit:En effet on constate une nette progression dans le cadrage et la qualité... La deuxième et la dernière sont très belles
Retourner vers Forum photo animalière