Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

de l'art contentpourrien besoin aide + ajout

Forum sur la photographie abstraite ainsi que sur la photomontage. Bon amusement à tous !

Messagepar sarabande » 15 Avr 2010, 22:03

PHOTAM a écrit:
sarabande a écrit:
2/ est-ce que ton image est de l’art contemporain ?
pour moi ?... non :wink: (mais cela n’enlève rien à la qualité du montage)

la question de l’art contemporain n’est ni une "plus value" ni une "moins value" ( ::-8 je ne sais pas si cela se dit)

:wink:

de nos jours, il suffit de dire qu’on fait de l'art contemporain ou de l'art conceptuel, et d’avoir les réseaux d’influence adéquats (on appelle ça aussi pistons ) et tout ce qu’on fait devient oeuvre d’art.

et c’est une plus value, car ces "artistes" se font payer. Cher.

Bah, tant qu’il y aura des xxxxx pour payer.
:mrgreen: :mrgreen:

imparable et tout à fait d'accord . mais il n'empeche qu'il existe des artistes qui font actuellement des choses extraordinaires :wink: c'est de l'art contemporain............ faut pas que la fôret cache les arbres :wink:
sarabande
PPnaute de bronze

Messagepar PHOTAM » 15 Avr 2010, 22:33

sarabande a écrit:[

il n’empeche qu’il existe des artistes qui font actuellement des choses extraordinaires :wink: c’est de l’art contemporain............ faut pas que la fôret cache les arbres :wink:

Tu as raison. :D

J'habite pas trop loin d'un "musée d'art moderne", je n'y ai pas vu beaucoup d'arbres....et c'est vrai que souvent, c'est assez amusant de voir que certains visiteurs croient que les arbres proviennent des pianos, parce que ceux-ci sont en bois.

(musée qui a eu droit lui aussi, à son lancer de piano )
PHOTAM
Eleve ppnaute

Messagepar merro83 » 16 Avr 2010, 08:13

hier j ai un peux retravaillé la photo

moin de contraste moin de couleur doré
et j ai rajouté du text sur l'image

voila alors la modif aporte quelque chose ou pas ???
merro83
ppnaute passionné

Messagepar sarabande » 16 Avr 2010, 08:32

salut
pour moi ton montage est très intéressant mais je ne le vois pas dans un concours de ce type :wink:

je repartirai sur tout autre chose............... si tu as 9 euros essaies donc de trouver la revue AZART .............elle traite de la photo contemporaine... y a aussi POLKA qu peut te donner des pistes :wink:
sarabande
PPnaute de bronze

Messagepar PHOTAM » 16 Avr 2010, 14:23

guzul a écrit:@PHOTAM: :mrgreen: il y en a ils sont sacrément perchés, leur sucre en poudre est un peu trop musclé...

pour la table de ping-pong et les gars qui jouaient dessus... ca ne s’appelle pas la ferme célébrités?........ :d:

:D je ne sais pas en quoi consiste leur poudre.... :D

...et je n'ai jamais regardé la ferme.... (je ne regarde jamais cette chaine )

aah sinon...en parlant de perché....ça me fait penser à cet autre artiste qui avait installé sur un mur à 3m du sol (dans le même musée d'art moderne et contemporain), sur une étagère de 20x20 cm, un verre à pied. avec cette inscription : ceci n'est pas une girafe.

N'est pas Magritte qui veut.

Qu'il y ait des gens qui fassent des conneries, c'est leur droit ; mais moi j'aimerais savoir combien de fric on leur file pour ça ( ref Umberto Eco)

J'attends que l'intellectuel de service (un volontaire pour se dévouer ?) vienne me dire que je me moque grassement...

bob7 bob7

( ce post n'est pas un troll, car j'espère qu'il permettra à merro83, si besoin était, de compléter l'idée qu'il se fait de l'art contemporain, et de voir que quoi qu'il fasse comme photo, elle ne sera pas hors sujet ).
PHOTAM
Eleve ppnaute

Messagepar PHOTAM » 16 Avr 2010, 14:56

merro83 a écrit:hier j ai un peux retravaillé la photo

moin de contraste moin de couleur doré
et j ai rajouté du text sur l’image

voila alors la modif aporte quelque chose ou pas ???

ça fait trop "éléments rapportés" sur la 2.
et les couleurs passent mieux sur la 1, pour moi.

aah le titre , très important ! je verrais bien "anorexie"...
PHOTAM
Eleve ppnaute

Précédente

Retourner vers Photo d’abstrait et photomontage

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo