Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Atelier de retouches photos

débutant cherche aide

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

débutant cherche aide

Messagepar nykow65 » 30 Aoû 2010, 23:34

Salut à tous, depuis quelques jours, je me balade sur le forum et je voudrais remercier ce qui ont fait les tutos :D
Mais si je poste ici, c'est que j'ai un soucis, j'aimerai supprimer ou du moins que l'on voie moins mon pote à gauche de la photo.
Il me manque les idées et les compétences, donc c'est pour cela que je viens demander votre aide :)
Merci d'avance ;)

http://img411.imageshack.us/img411/6949/img4113s.jpg

Si vous avez d'autre conseils, notamment au niveau des filtres de couleur ou autre effets n'hésitez pas , je suis preneur :wink:

ps: j'espère avoir bien respecter les règles :lol:
nykow65
La nouveauté

Messagepar zabe » 05 Sep 2010, 00:01

salut,

désolé mais tu n'a pas le choix... reprendre la photo est la meilleur solution (et là je sens que ce n'est pas la réponse que tu attendais. :mrgreen: ), une autre solution s'offre a toi. détourer proprement ta table de mixage avec toi par la même occaz (c'est le but;) ) avec l'outil plume (conseil) et je poser sur un autre fond plus "graphique". si tu choisi cette solution, il faudra avec l'outil tampon (si tu utilise photoshop) "recréer" un bout de ton épaule droite et ton petit doigt.

de plus essais d'atténuer le coup de flash avec l'outil courbe (toujours dans photoshop)

j'espère t'avoir un peu aider ;)
zabe
La nouveauté

Retourner vers Atelier de retouches photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo