Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

DECOUPE D IMAGE

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

DECOUPE D IMAGE

Messagepar leo » 30 Mai 2007, 15:02

salut,
je cherche un logiciel qui fonctionne avec XP qui permettent de selectionner une partie d'image et de la coller dans le presse papier (ou qui permet de l'enregistrer dans un nouveau fichier).

Si je n'était pas assez claire : je prends un ex :
J'ai une photo ms je veux seulement la tete de la personne sur la photo, comment je fait pour la séléctionner ??
leo
La nouveauté

Messagepar Invité » 30 Mai 2007, 16:43

Photoshop (ou autre), patience et dextérité et selon le détourage à faire, choisir le meilleur des procédés....

Une présentation préalable dans le forum prévu à cet effet est bien entendu toujours bienvenue.....
Invité

Messagepar leo » 30 Mai 2007, 16:54

Merci mais photoshop... déjà essayé... faut etre un expert... !
leo
La nouveauté

Messagepar Invité » 30 Mai 2007, 20:30

Essayes photoshop element ou paint shop pro... ou The gimp.

Il faut être conscient que les meilleurs logiciels font les meilleures retouches, il faut toutefois savoir s'en servir et si on souhaite vraiment apprendre à manipuler photoshop ou un de ses concurrents, on peut déjà voir de bons résultats après trois à quatre mois d'utilisation intensive, mais c'est comme tout, celui qui ne fais pas de sport n'arrivera jamais à de bons résultats sportifs.... :wink:
Invité

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo