Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Demande conseils pour logiciel de traitement et retouche

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Demande conseils pour logiciel de traitement et retouche

Messagepar Jean Paul 56 » 31 Juil 2007, 12:57

Bonjour à tous et à toutes,
Je recherche un logiciel de retouche et de traitement pour mes photos, je n'ai que celui fourni avec mon appareil et je ne peux pas faire grand chose avec, horims sélcetionner un morceau pour la photo mystère et des retouches simples comme les yeux rouges.
Pourriez vous me conseiller un logiciel assez simple d'utilisation car je suis débutant dans la retouche.
Merci
Jean Paul
Jean Paul 56
Stagiaire ppnaute

Messagepar KalOO » 31 Juil 2007, 13:02

Deux logiciels me viennent à l'esprit, le premier, Photofiltre, gratuit et très complet (lien de téléchargement sur PP dans la catégorie des softs de retouche) Toujours gratuit mais beaucoup plus complet, GIMP en téléchargement sur internet également.
KalOO
ppnaute intoxiqué

Messagepar Lulu » 31 Juil 2007, 13:02

Hello, PhotoFiltre est très bien et facile d'utilisation. Il y a deux versions dont une gratuite. Sinon il y a Gimp qui est aussi gratuit et plus où moins l'équivalent de Photoshop.
Lulu
Stagiaire ppnaute

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo