Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Atelier de retouches photos

Demande d'aide pour retouche photo

Cet atelier de retouches photo est prévu pour travailler ensemble sur les différentes façons de traiter vos photos.

Demande d'aide pour retouche photo

Messagepar jonathan547 » 20 Mar 2010, 12:42

Salut à vous !

Je m'appel Jonathan, j'ai 22 ans et je suis de Nancy.

Je me suis inscrit sur ce forum car je voudrais savoir s'il y a une âme charitable qui pourrait me rendre un service.

En effet, je suis en train de réaliser un film amateur, et je souhiaterais avoir une belle photo de présentation du film, genre jackette de DVD. Il s'agit d'un film post-apocalyptique, dans le genre du jeu Fallout 3.

Petite explication : il faudrait voir sur la photo : un personnage de dos au premier plan et en arrière plan des ruines

voilà l'exemple dont je me suis inspiré : http://culture.froggytest.com/modules/x ... egende.jpg

Voilà, si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas !

Merci

Jonathan
jonathan547
La nouveauté

Messagepar bubblejohn » 20 Mar 2010, 12:56

salut,

si j'ai bien compris tu ne demandes pas d'aide pour une retouche photo, mais pour un vrai travail de création graphique ? Tu n'as même pas de photo de base sur laquelle tu souhaites partir ? Si c'est ça, j'ai peur que tu aies un peu plus de mal à trouver une âme charitable
bubblejohn
La nouveauté

Messagepar Invité » 20 Mar 2010, 13:11

Bonjour.
Trouver une ame, c'est pas un problème, charitable est une autre chose.
Ce que tu demandes est une création complète qui demande du temps et du travail…
Invité

Retourner vers Atelier de retouches photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo