Le forum pour tous les photographes et les amateurs de photographies depuis 2005.

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

Demande d'Aide.

Ce forum est réservé aux discussions portant sur l’utilisation des logiciels pour le traitement des photos ainsi qu’aux méthodes d’impressions.

Demande d'Aide.

Messagepar lolanex51 » 23 Avr 2012, 21:29

Bonjour à toutes et à tous,

J'aurais besoin de l'aide d'une personne qui s'y connait en retouche pour me réaliser le montage suivant :

Mais en beaucoup mieux, qu'on ait vraiment l'impression d'avoir là une vraie photo. Je ne pense pas que quelqu'un arrive à faire ça un jour, mais je me permet quand même de vous solliciter.

Alors voilà le fond de mon montage :
Il est assez flou, si vous avez quelque chose de semblable ou d'adapté à la situation, de préférence un intérieur sombre je prend...

Enfin, voilà les personnes...
Je met aussi mon fichier de travail, si ça peut servir :

http://pasdelien
Je remercie d'avance les personnes qui pourraient me le faire ou m'apporter de l'aide, mais je ne comprends rien du tout... :lol:

Bon voilà, bonne soirée !

Modération Bester95:
Bonjour, les liens vers les sites non partenaires ou comportant de la pub sont interdits sur le forum. Merci.
Modifié en dernier par lolanex51 le 26 Avr 2012, 09:50, modifié 1 fois.
lolanex51
La nouveauté

Re: Demande d’Aide.

Messagepar parengon » 24 Avr 2012, 16:31

Ma proposition :

Image
parengon
Stagiaire ppnaute

Messagepar lolanex51 » 24 Avr 2012, 21:33

Merci beaucoup parengon, je ne pensais pas que ça pouvais aussi bien se faire... :)

Puis-je juste vous demander si c’était encore possible d'enlever la petite signature en bas ? :lol:
lolanex51
La nouveauté

Messagepar parengon » 25 Avr 2012, 07:42

C'est comme sur ton smartphone, tu as des applications gratuites, mais en contrepartie tu as de la pub. Là c'est pareil, en contrepartie de mon travail tu as ma signature.

Allez, tu en as deux pour le prix d'une :)

Image
Version plus à la mode
parengon
Stagiaire ppnaute

Messagepar TomPF54 » 25 Avr 2012, 09:50

lolanex51 a écrit:... / ...
Puis-je juste vous demander si c’était encore possible d’enlever la petite signature en bas ? :lol:

Au contraire, garde précieusement ces signatures, leur cours continue à grimper et elles vaudront prochainement leur pesant d'or. :)
TomPF54
ppnaute passionné

Messagepar lolanex51 » 25 Avr 2012, 10:41

D'accord, comme ça je me rappellerais que cette photo a été réalisé par un grand photographe :lol:
J'aime bien la deuxième, c'est vrai que c’est pas mal :-o

Bon voilà, j'ai eu ce que je voulais, merci beaucoup !
lolanex51
La nouveauté

Messagepar parengon » 25 Avr 2012, 19:15

TomPF54 a écrit:
lolanex51 a écrit:... / ...
Puis-je juste vous demander si c’était encore possible d’enlever la petite signature en bas ? :lol:

Au contraire, garde précieusement ces signatures, leur cours continue à grimper et elles vaudront prochainement leur pesant d’or. :)

ou de cacahuète :lol:

lolanex51 a écrit:D’accord, comme ça je me rappellerais que cette photo a été réalisé par un grand photographe :lol:
J’aime bien la deuxième, c’est vrai que c’est pas mal :-o

Bon voilà, j’ai eu ce que je voulais, merci beaucoup !

C'est l'essentiel :wink:
parengon
Stagiaire ppnaute

Messagepar TomPF54 » 25 Avr 2012, 19:43

Pour la cacahuète je n'ai pas osé, d'autant que ça peut provoquer des allergies chez certains. :lol:

lolanex51 a écrit:D’accord, comme ça je me rappellerais que cette photo a été réalisé par un grand photographe :lol: ... / ...
Mais c'est exactement ça.
TomPF54
ppnaute passionné

Retourner vers Forum des logiciels de retouches photo et d’impressions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

forum photo

forum photo

forum photo

forum photo